Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   2 chiens à la maison avec la garderie: Service de garde de soir et de nuit! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26061)

nanie.g 24/03/2011 14:12

2 chiens à la maison avec la garderie: Service de garde de soir et de nuit!

bonjour!! question comme
sa moi jai presentemenet 2 chien et je desire depuis bien
longtemps avoir une garderie et j me demandais si il avait bcp de
parents quil nenvoyai pas leur enfant dans une place ou il y a 2 chien
mais chien de seront jamais en contact avec eu ma garderie va etre dans mon sous sol et jai un entrer independant a lexterieur et j vais minstaller un coin cuisine dans mon sous sol ...quen penser vous

aussi est ce que la demande est fort pour des services de garde de soir et nuit ...pour commencer j vais offrir de jour ...mais je pensait p-e un jour offrir le service de garde de un ou 2 enfants de soir ou de nuit si y a de la demande ...je suis sur la rive sud de quebec ..et une fin de semaine sur deux penser vous que sa pourait marcher ...merci de me repondre
bonne journee a tous!:rolleyes:

Valérie G 24/03/2011 14:22

Pour les chiens tu dois d'abord vérifier avec ton assureur.
Va voir cette discussion qui porte sur le sujet :
http://www.magarderie.com/forum/show...ighlight=chien

Pour le service de soir, nuit et fin de semaine : As-tu une vie ? :laugh::p
Sans blague c'est déjà beaucoup de travail, en plus des repas, paperasse, ménage... Je te conseille de te concentrer sur un service, car tu auras beaucoup de travail juste les contrats et la régie interne, c'est pas les mêmes règles de jour ou de nuit. Comment vas-tu gérer les retards si tu n'as pas d'heure de fermeture :confused:

CocotteMinute 24/03/2011 14:23

Bonjour !

Bien si les chiens ne sont jamais en contatce je vois pas pourquoi ça dérangerais !!
Mais oui peut-être y en a quie ca dérangerais, ça dépend des gens!!

Pour la garderie de soir et de nuit, j'imagine que tu le saura en temps et lieu lorsque tu t'affichera disponible.

J'ai voulu le faire moi, mais le problème avec de nuit c'est que tu dois fournir un vrai lit ou basinette aux enfants non pas un matelats mousse par terre ou un parc !!

Moi j'ai pas voulu m'embarquer la dedans..j'ai pas la place pour ca !

Titetoile 24/03/2011 14:26

À moins qu'à ce moment tu n'offres plus celui de jour? Parce qu'offrir les 3, ouf.
La demande de soir/nuit, ben yen a toujours à mon avis. Si tu es près de l'hôpital en plus, ça te donne un bon coup de pouce côté clientèle.

nanie.g 24/03/2011 16:07

je suis a st-henri croiyer vous quil va y avoir bcp de demande sa minquiette un peut ...jai un danois et un teckel mais il ne seront jamais en contact avec eu et il sont gentils avec les gens !

Titetoile 24/03/2011 17:14

Promène-toi un peu dans le voisinage durant le weekend, tu verras s'il y a bcp de jeunes enfants ;)

mamadou 24/03/2011 17:33

Voila mon avis en tant que parent....Jamais je ne choisirait une garderie ouverte sur les 3 shift! Soit tu es de jour, de soir OU de nuit, mais pas les 3!!! Je serais trop inquiète que tu te brûles, et que je soit obligée de trouver une nouvelle garderie dans pas long parceque tu ne serais plus capable....

Et pense aussi a ta santé physique et mentale....Moi, j'aime savoir que l'éducatrice de mon fils est en forme, bien reposée et qu'elle ait du temps pour elle....Et ça, c'est bon pour TOUT LE MONDE, moi y compris! ;)

nanie.g 25/03/2011 12:22

non je ne veut po offrir les 3 chiffreb ...presentement vais commencer de jour ...et javait p-e penser offrir de soir pour depaner des parent genre un ou deux enfant max mais en tk j vais voir scar sa l;air a faire bcp de paperase .. et jai mon conjoint aussi ..merci de vos reponse!

nanie.g 25/03/2011 12:23

j veut du repos moia aussi ;) si j veut etre en forme !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone