![]() |
Cour RCR à Joliette?
Bonjour,
j'aimerais aller suivre mon cour de RCR pour ma garderie dans le coin de Joliette. Est-ce que quelqu'un connait un endroit? Et quel cour ai-je besoin exactement pour la garderie? |
Secourisme soins aux enfants
http://www.croixrouge.ca/communityf.html c'est mieux de préciser que tu veux le cours pour travailler en garderie, ce cours sera mieux adapter à ta situation et tu seras avec d'autres éducatrices |
merci pour l'information
|
il y a Stéphane Massé qui les donnent c'est dans un local près de Thérèse Martin, voici les coordonées et sa formation est reconnu pour les BC
Formation Stéphane Massé 36, rue De Grandpré Ste-Geneviève-de-Berthier (Québec) CANADA JOK 1AO Téléphone : 450-836-8130 Télécopieur : 450-836-1499 |
Si j'ai bien compris, tu es de Ste-Julienne.... il y a Visa-Vie à Terrebonne!
Visa-Vie IncTéléphone : (450) 961-0280 Télécopieur (450) 582-9383 Adresse : 1071 rue Lévis, Terrebonne, QC J6W4L2 Tu prends la 25 direction Laval, tu sors Mtée Masson (comme si tu allais au WalMart) mais tu tourne vers Terrebonne. (en fait, tu tourne a gauche à la lumière) Tu passe le pont et aprèes le pont, tu tourne encore à gauche. (vers l'ancien poste de police) Ensuite 1ère rue à gauche et c'est là! |
super, merci pour l'info!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone