Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vendredii (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26074)

Thalye 25/03/2011 07:27

Vendredii

Yeah! C'est vendrediii et ce soir j,ai un souper de filles!! Fiesta!! :-)

MamanJo 25/03/2011 07:47

YEAHHHHH Vendredi!!!! Moi aussi souper de fille en fds, mais demain!!!
Bon weekend à tous!

Rio 25/03/2011 08:03

enfin ! Moi jai un souper d'ami de prévu je recois 2 couple d'ami on fait garder les enfant par les beaux parent ...un petit verre de vin de prévu alors ! mais pas trop j'mennuis facilement des cocottes donc dimanche jvais les chercher tot peu importe bon week end a tous profitez en yannonce pas chaud mais BEAU xxx

casiopee30 25/03/2011 08:41

YAHOUUUUUUUUUUUU!!!! C'est vendredi, y fait beau faque je me casse pas le coco... on va passer la journée dehors!!! (de la chnoutte le programme de la journée!!!):laugh::laugh::laugh:
J'ai déjà fait une bonne soupe maison poulet riz et carottes... avec des croque-monsieur ca sera pas compliqué et tellement bon!!!:p

Ohhhh que oui, aujourd'hui je vais me la couller douce!!! On sort le parachute, les bubulles pis les craies... on s'amuse dans la bouette pis advienne que pourra!!!:laugh::laugh::laugh:

Bonne journéa les filles et que le soleil soit avec vous!!!:cool:

Gaufrette 25/03/2011 09:08

Je passe la journée au spa Mont st Hilaire ! Détente bien méritée! Ce soir, je donne une démo Tupperware chez moi pour une amie. c'est pour l'aider à payer son voyage humanitaire avec sa job.

! Il reste de la place si vous voulez vous joindre à nous!

dauphins20 25/03/2011 09:43

Profitez-en bien! Moi j'ai travaillé cette nuit, je travailles les 5 prochaines et je fais un double demain... je commence à 16h samedi soir pour terminé à 8h dimanche matin!

Thalye 25/03/2011 09:51

Moi aussi je voulais aller dehors, mais j'en ai une qui n'a pas sa salopette!! Grrrr!!

maman et rsg 25/03/2011 15:18

bon vendredi à toutes moi je reviens du biodôme avec mes cocos belle sortie en autobus scolaire, ça fait du bien de voir toutes mes amies rsg c vraiment l'fun !!
et deman souper de fiiiiiilllle yessssssssssssssssssss.
bon week end à vous toutes !

casiopee30 25/03/2011 15:59

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ... j'ai finiiiiiiiiiiiiii!!! :laugh:

Wowwww, un 9 sur 9 de parti avant 16h00 aujourd'hui!!! C'est la première fois!!:laugh:

Alors bon week-end! Moi m'en va....... (ici roulement de tambour...)....... faire du ménage!!:laugh:

mamadou 25/03/2011 16:54

Citation:

Envoyé par dauphins20 (Message 255861)
Profitez-en bien! Moi j'ai travaillé cette nuit, je travailles les 5 prochaines et je fais un double demain... je commence à 16h samedi soir pour terminé à 8h dimanche matin!

Ha! Ha! Moi je termine ma ''fin de semaine'' aujourd'hui....ensuite, je travaille 3 jours (samedi, dimanche, lundi), congé mardi et encore travaille 3 autres jours (mercredi, jeudi, vendredi)...Ouf!!! Vive les hôpitaux!!!

Bonne fin de semaines, les filles! Amusez-vous bien! :thumbup:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone