![]() |
Paiement pré-autorisé
J'aimerais savoir votre expérience avec les paiements pré-autorisé??
J'aimerais commencer au renouvellement de mes contrat, chu tannée de chercher du change tous les jeudi!! :laugh: Je m'arrangerais pour faire payer les parents aux 2 semaines, la semaine que j'ai pas de paye, alors ça me ferais toujours un petit fond de roulement!! (parce que ché pas pourquoi, quand l'argent reste dans mon porte-feuille, y fini toujours par s'évaporer!!:laugh:) merci! |
Moi j'utilise les versement pré-autorisé avec les parents qui le veulent seulement pcque moi aussi quand j'ai de l'argent sur moi je le garde pas longtemps alors que dans mon compte en banque il reste plus longtemps.
je suis avec la caisse pop et ca se passe super bien, mes parents aussi sont content de ne pas devoir courrir à la caisse chercher du change et tout et en plus avec acces d on peut faire tout ca direct sur notre ordi. Bref c,est simple, efficace et je ne m'en passerais plus. |
Merci pour ta réponse!! Je commencais à me demander si c'était possible!!! :laugh:
C'est ma chum qui travaille à la caisse pop qui m'a informé de cette possibilité! Je trouve que se serait pas mal moins compliqué que d'être obligé de demander à tous les jeudi: euhhhh.... tu me paye ce matin ou ce soir??? (parce que j'ai des parents qui oublient dès fois!!!) J'aurais juste à vérifier le matin si tout est ok dans mon compte! J'ai fais un petit sondage et les parents sont d'accord! (même qu'ils sont emballés par l'idée!) Je voulais m'assurer que c'était un bon système!! ;) merci! |
Moi je suis ouverte que depuis décembre et j'ai 2 parents qui me paye comme ca J'ADORE:)j'aimerais qu'ils me paient tous de cette façon pour ceux qui me payent en argent je demande le montant juste car justement je veux pas courir du change:)mais j avoue que ca disparait plus vite de mes poches ainsi hihi
L'essayer c'est l'adopter:laugh: |
Moi tous mes parents me payent par virement et c'est parfait.
Ils l'ont tous programmé automatique, alors finit les oublies. Par contre, si tu as des parents qui sont avec des institutions différentes de la tienne alors il se peut qu'il y aille des frais d'environ 1.50$/virement. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone