![]() |
Parent qui ne se présente pas a la rencontre
Bonjour que faites vous quand un parent se présente pas à la rencontre j'ai un parent qui etais supposé se présenter entre 9h et 10h et qui ne s'est pas présenté.
Aussi que faites-vous lorsqu'un parent est en retard. Merci. |
j'aurais ben le gout de passer au suivants !!
|
Est-ce une rencontre pour la signature du contrat ? si oui, je passe au suivant
Est-ce un retard pour la signature su contrat ? si oui, j'explique aux parents que ça part très mal et j'ai tendance à passer au suivant pour aller avec des parents qui me prendront plus au sérieux (ça dépend de leurs attitudes et excuses). |
Citation:
|
le parent a t-il téléphoné pour s'excuser ou pour te donner des explications??
|
Merci pour vos réponses, en fait non aucun appel ni message courriel, et ca s,annonce bien mal pour ma 2e rencontre qui devait avoir lieu a 5h
|
Ce sont des signatures de contrat, moi j'commencerai pas a faire le suivi de chaque parent hey vous êtes pas venu a votre rencontre, c'est juste plate parce que le temps que j'perds a les attendre j'aurais pu le prendre pour autre chose
|
Citation:
Imagines quand ils auront signer, tu risques de faire face à des retards à répétition :eek: C'est mieux de passer au suivant |
ça m'est déjà arrivé aussi , les parents ne m'ont même pas rappelée et j'avais dit non à 2 autres intéréssés donc maintenant j'ai appris ma leçon...tant que le contrat n'est pas signé rien n'est coulé dans le beton mais franchement il y à vraiment du monde qui ne savent pas vivre...c'est quoi de prendre 2 minutes pour rappeler!!!
|
En fait c'est 2 personnes différentes, et cette fois ci je suis allée au dépaneur me chercher de quoi a manger (j'avais faim pour leur mausus de sandwich au poulet et leur biscuits) couche tard, et je reviens et elle me colle une note a ma porte, entous cas vous etes pas fiable, j'avais rendez vous avec vous et vous etes meme pas la, euh.. s'parce que chu partie a 5h30 donc c'est elle qui est en retard de 30 minutes. Meme si j'ai plusieurs rencontres, j'refuserai pas un parent si j'ai pas de contrat signé
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone