![]() |
Ouvrir une gardo dans un condo ?
Bonjour je suis une maman de deux magnifique enfants et je veux ouvrir ma gardo en mais dans mon condo 4 1/2 je vais prendre seulement 3 enfants! Pensez vous que cela va marcher??????:confused::confused:
|
Moi je suis en appartement dans un 4 et demi et j'ai déjà 3 enfants (en 1 mois)! J'ai encore plusieurs appel mais, je vais attendre pour en prendre d'autre en juillet à mon déménagement! Mais oui ça marche!!! :D Bonne chance :D
|
garderie dans condo a repentigny
salut sabrina, salut les filles
j ai le meme probleme que toi sabrina. j habite repentigny et je voulais ouvrir un milieu familial dans mon condo mais la ville me dis que je n ai pas le droit. nos condos sont style maisons de ville en rangé , j ai ma propre entree, un sous sol et un patio a l arriere bien separe des voisins . je suis vraiment tres decue je me demande si je peux faire un recours. qu en pensez vous? |
bonjour a toi mamaz!
moi je te dit oui fait un recour car je connais du monde qui on leur garderie dans leur appartement! toi au moin tu a une cour un sous-sol a toi et ca t'appartient!! moi chez moi a mon condo je n'ai aucun espace vert a moi!!!!!!! et je n'ai aucun refu de la ville!!!! |
Bonjour les filles
j ai loue une 3 1/2 j ai fais déjà fais des petit aménagement une salle pour les activités , une chambre pour dodo une salle a mange , je suis au rez de chausse mais se qui il me reste c est l'assurance le propriétaire ma accepte dans le contrat le bail que l apparemment sera pour des fins d'une garderie ma question est ce que je peux faire une assurance pour responsabilité civil et pas obligatoire d une faire aussi une assurance pour l appartement car cette dernière et fait parti d un bloque des appartement qui est assure par le propriétaire est ce que l accompagne d'assurance veux m exige même l assurance d appartement pour m accorder une assurance de 6enfants , merci de m aider c est urgent |
bonjour,
je suis a la recherche d'un appartement ,mais lorsque je dsau proprietaire que ma conjointe a le but d'ouvrire un service de garde ,il m'a abondonner,que je dois faire? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone