Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Allez vous demande votre avance (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26102)

evy02 25/03/2011 16:22

Allez vous demande votre avance

les filles accrédité, je me demandais qui de vous allais demander la fameuse avance que nous offres le gouvernement. je sais que le syndicat nous demande de le faire.
Sauf que personnellement je crois que j'aime mieux etre plus serré pendant un semaine que de voir ma paie plus petite pendant 1 mois.

je ne sais pas trop quoi en penser, ca me fait grrrrrrrrrrrrrr

casiopee30 25/03/2011 17:19

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 256042)
les filles accrédité, je me demandais qui de vous allais demander la fameuse avance que nous offres le gouvernement. je sais que le syndicat nous demande de le faire.
Sauf que personnellement je crois que j'aime mieux etre plus serré pendant un semaine que de voir ma paie plus petite pendant 1 mois.

je ne sais pas trop quoi en penser, ca me fait grrrrrrrrrrrrrr

Bah... en un sens... sois tu es mal prise un mois ou dans snoutt pendant 2!!!:laugh::laugh:
Non mais c'est le choix qui nous donne!!!

Personnellement, oui je vais le faire... mais seulement pour faire pression.... peut-être qu'avec 12 000 demandes, ils vont trouvés ça plus simple de nous payer???? Entk, pas que j'en ai personnellement besoin (heureusement, mon conjoint est là pour me backer) mais je pense à toutes celles qui en non pas les moyens.... je vais les appuyer!:yes:

Bon c"est mon choix et je vais l'assumer quoi qu'il arrive!!! Mais j'avoue que c'est un pensz-y bien!!:(

frisinette 25/03/2011 19:50

moi juste pour faire travaillé le gouvernement si on le fait tous sa montera qu on se tient so so so solidarité

maman et rsg 25/03/2011 20:16

je pense que non je ne le ferai pas.
je ne sais pas pour vous mais moi je suis déçue...à la dernière réunion pour accepter l entente de principe c limite si les filles ne pleuraient pas de joie or il y a de l info que j aurai voulu avoir genre c pas pcq on accepte l entente que ca va etre signé rapidement ect...ça je ne le savais pas, je pensais avoir la retro fin mars cad maintenant or d apres ce que j ai compris c ti bout par ti bout et encore je ne suis pas sûrs qu on aura vraiment qquchose...je suis sortie au grève, je me suis mobilisé, solidarité oblige et surtout pcque j y croyais mais là ...je ne sais plus trop quoi penser les filles de mon bc ne veulent plus etre syndiqué fais que tt le monde en parle bcp par ici, notre délégué syndicale a démissioné...fait que c un ti peu le bordel et je ne sais plus trop quoi penser.
donc ds ce cas ci je vais m abstenir je n y crois plus vraiment la flamme s est pas mal bcp eteinte malheureusement.
je suis sûrs que les filles ont travaillé fort ..c vraiment domage.
y a t il des filles qui ressentent la mm chose ou est ce que vous y croyez encore à 110% ?

shadaka 25/03/2011 21:59

oui moi je vais la demander moins du a gerer le manque si je rembourse 1 quart a chaque payer pendant 4 paye et aussi pour soutenir le syndicat qui travaille pour nous

evy02 26/03/2011 07:07

je me demandais, on fait comment pour la demander cette fameuse avance ??

shadaka 26/03/2011 11:18

adim (syndicat ) a envoyer par courriel une demande d'avance ,on a juste a inscrire le nom de votre bc la ville et signer ton nom( evidement l'écrire en lettre carré aussi pres de ta signature ) et la donner a notre bc aussi simple que ca ..sauf que c'est un moyen de pression il vas tu avoir une autre formulaire j'en ai aucune idée

Libellule80 26/03/2011 11:23

Je la demanderai aussi juste pour faire chier.

Je comprends les RSG qui disent qui sont tannnéessssssss Écoeurés serait plus le mot! Je suis aussi décue que ca n'avance pas rapidement .. j'ai hâte davoir ma rétro, hâte davoir la petite augmentation .. mais hâte davoir les sous pour payer les assurances, et j'espère que cette année, nos vacances détés seront payés!

frisinette 26/03/2011 16:15

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 256109)
je pense que non je ne le ferai pas.
je ne sais pas pour vous mais moi je suis déçue...à la dernière réunion pour accepter l entente de principe c limite si les filles ne pleuraient pas de joie or il y a de l info que j aurai voulu avoir genre c pas pcq on accepte l entente que ca va etre signé rapidement ect...ça je ne le savais pas, je pensais avoir la retro fin mars cad maintenant or d apres ce que j ai compris c ti bout par ti bout et encore je ne suis pas sûrs qu on aura vraiment qquchose...je suis sortie au grève, je me suis mobilisé, solidarité oblige et surtout pcque j y croyais mais là ...je ne sais plus trop quoi penser les filles de mon bc ne veulent plus etre syndiqué fais que tt le monde en parle bcp par ici, notre délégué syndicale a démissioné...fait que c un ti peu le bordel et je ne sais plus trop quoi penser.
donc ds ce cas ci je vais m abstenir je n y crois plus vraiment la flamme s est pas mal bcp eteinte malheureusement.
je suis sûrs que les filles ont travaillé fort ..c vraiment domage.
y a t il des filles qui ressentent la mm chose ou est ce que vous y croyez encore à 110% ?

moi je lacherai pas le morceau et remonte toi tu es une femme ou pas si toute les femme fond comme toi sa pas de bon sens tu mérite mieux que ca aller remonte tes manches et soie fiere d etre ce que tu es sa fait plus de 10 ans qu on se bat pour etre reconnu !!

frisinette 26/03/2011 16:18

Merci a toute les rsg qui se tiennent debout et fiere de l etre et oui je lacherai pas je dormirer la consience tranquille ! parce que c est mieux de dire j aurai donc du!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone