![]() |
Congé de Pâques ?
Bonjour les filles ! :D
J'ai une petite question concernant le congé de Pâques ... ? Prenez-vous le Vendredi ou le Lundi ou les deux ... ? :confused: Et pour les parents à temps partiel ... Est ce que vous remplacé leur journée par une autre ... ? Merci à vous. :) |
moi les deux pour me reposé et pensé a moé! et c est non négociable et payé
|
Citation:
En plus, je suis enceinte de 32 semaines donc 36 semaines au moment du congé ça va faire du bien. :D |
J'ai moi aussi pris les 2. Une fin de semaine de 4 jours c pas souvent qu'on en as alors... Pis en plus je suis ouverte 6 jours / semaine alors sa s'appel BIENVENUE!!!!! :yes: :yes:
|
J,avoue que je ne le savais pas.. j'ai vérifié sur mon contrat.. surprise, les deux jours! youppie!
Enfin un peu de repos! |
moi, je prends les 2 et non, je ne remplace pas les jours des enfants à temps partiel.
|
Citation:
Merci |
est ce que vous faite payer les 2 jours etant donner que c est seulement une journee le feerie
|
Citation:
|
Il y a deux fériés si je ne me trompe pas... le vendredi saint et le lundi de Pâques. Mais moi la question ne se pose pas, rendue là je serai ouverte 3 jours semaine du mardi au jeudi!!
Mais quand j'étais à temps plein, c'était les 2 jours et payés. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone