![]() |
6 poupons de moins de 18 mois et 3 enfants jeune enfant a elle....
Tout est dans le titre, vous en pensez quoi ? moi ca me fait un peu capoter,,,c'est au privé
bon j'ai lu que certaine d'entre vous trouvait ca plus facile d'avoir des enfants presque du même age, mais 6 poupons et 3 enfants de moins de 5 ans en plus :eek: wow, ca doit etre du sport ca.... |
Je suis daccord avec toi...moi honnetement je ne crois pas que je serais capable...px etre avec une assistante mais encore la :P
|
Citation:
|
Les poupons vont êtres dans des parcs de nombreuses heures, impossible
pour une personne seul de s'occuper de 6 poupons plus 3 autres en bas de 5 ans. Les changement de couches, ou sont les enfants?? dans un parc ou une chaise haute, 6 changements de couches 3-4 minute par enfant, alors le premier qui a été changer il fou rien depuis 20 minutes et les 3 autres?? Les repas? l'enfer je n'ose imaginer!!!! Être un parent qui visite une garderie comme ça, la fille aurait ma façon de penser assez vite. |
Citation:
MAIS c'est plus mon coeur de maman qui capote de mettre ma fille la...elle est a temps plein seule avec moi depuis sa naissance sté...j'ai peur quelle n'ait pas l'attention nécessaire...pas facile, pas facile.... mais si j'écoute mon coeur je connais la réponse, j'aurais pas l'esprit tranquille, je l'imaginerais toujours pleurer seul dans sa chaise haute ou son parc :no: j'avais pas pensé a ca ;( |
moi j ai été dans le meme cas que toi...un petit bébé de 5 mois...(toute seule avec lui moi aussi)il a commencer la garderie tranquillement ..il n y avait que 2 poupons le mien inclus et tranquillement d autre se sont rajouté..au debut tout etait parfait mais tranquillement j ai vu que ca allait de plus en plus mal..il pleurait toujours avait les yeux gonflé rouge . ne dormait pas beaucoup..buvait pas beaucoup non plus..on a tout essayer..mais rien a fire..de toute facon je partais toujours inquiete..alors on a trouvé une autre garderie .la rsg etait parfaite et adorait aussi les tout petits mais faut se rendre a l evidence..j ai trouvé une belle place avec beaucoup de chance..et j ia jamais revue mon enfant les yeux gonflé..et maintenant je part au travail plus tranquille
suis ton feeling..c e meilleur guide d une maman bonne journée |
Citation:
|
pour le 6 poupons ok.....si sa aurais ete juste ca la on parle de 6 poupon plus 3 plus vieux ouff pas sur moi non plus que jaurais ete capable et encore la 6 poupon ok tout dependament de lage exact quand jai commencer moi jen avais 5 de 11-12 mois MAIS ses tout jen avais pas de plus vieux alors sa allais super bien jetais super organiser et bien installer mais je sais que 5 etais mon maximum jaurais jamais ete capable den ajouter un de plus peu importe l'age quil aurais eu 1 poupon de plus aurais ete trop et 1 plus vieux bien ses lui qui aurais ete néglige sachant le temps que sa prend des petits. je suis la 1er a dire que plus de 2 poupons sa se fais parce qu'on le fais en installation avec 5 mais la on parle de 9 en tout, tout seul ses une GROSSE différence ;)
|
Sérieusement si tu n'es pas tranquille, n'y va pas, sa va te ronger, le stress est épouvantable quand tu n'es pas parfaitement sure de ton éducatrice et que tu t'inquiète pour ta fille.
J'ai changé ma fille de garderie pour cette raison. Au début, elle avait 14 mois, la madame avait 5 enfant (temps plein et partiel) et ma fille demaidait continuellement à aller à la garderie, mais au bout d'un an je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas, depuis un mois, ma fille qui est quand meme tranquille ce fesait mettre dans le coin 5-6 fois par jour et le soir j'avais de la misère, elle s'est mis a faire des crises pour pas aller à la garderie, quand j'ai poser des question, la madame était super gentille, mais elle avait 5 bébé de moins de 14 mois et 3 fille entre 2 et demi et 2 ans incluant ma fille (il ne restait que ma fille et une autre petite fille du meme age au bout 1 an). Quand elle couchait les bébés elle montait les filles en haut pas de jouet alors les filles s'ennuyait et plein d'autre chose. Ca fait 6 mois que ma fille va ailleurs et ca été en 1 semaine, le jour et la nuit, je pense qu'on la punie 6 fois depuis. Je pense pas qu'on peut s'occuper de 6 bébé et 3 autres enfants seules. 6 bébés peut-etre vue qu'ils ont tous le meme age, mais les plus vieux vont s'ennuyer assez vite. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone