![]() |
Bonjour
je suis maman de 2 belles petites filles de 4 et 1 an, Dieu qu elles sont mignones!!! tous les jours je m emerveille sur mes adorables petites filles Zeyna et Leyla.!!! Dire que c est moi qui ai fait ces cocottes la!! incroyable. :yes:
Anyway, je suis new ici et j ai un probleme. J aurais voulu ouvrir une garderie dans mon condo mais la ville me refuse le permis. mon condo est en style maisons en rangees avec entree separee des autres coproprietaires et meme un petit patio a l arriere. j ai un sous sol tres convenable avec une salle d eau a cote. je ne comprend vraiment pas pkoi ils me refusent le permis alors qu il ya des garderies en appartement. j aimerai savoir quelles sont mes options. a qui parler, que faire. je tiens vraiment a faire une garderie. merci a tous |
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Pour répondre à votre question, quel type de garderie voulez-vous démarrer, un SDG en MF privé ou une garderie en installation privé !Je vous propose de contacter soit la MFA ou l'AGPQ, ils pourrons vous aider et vous orienter. Ministère de la Famille et des Aînés Direction des communications Bureau des renseignements 425, rue Saint-Amable, 1er étage Québec (Québec) G1R 4Z1 Téléphone sans frais : 1 877 216-6202 OU Association des garderies privées du Québec : http://www.agpq.ca/ Laura Brunelle Adjointe administrative L'Association des garderies privées du Québec 5115, Trans Island, Bureau 230 Montréal (Québec) H3W 2Z9 Tél : 514-485-2221 poste 0 Fax : 514-485-7085 Sans Frais : 1-888-655-6060 correspondance@agpq.ca Laissez-nous savoir quel type de garderie. Il y a beaucoup d'information sur ma discussion sur comment démarrer. Bonne chance |
Merci pour les infos,
j aimerais ouvrir une garderie familiale pour 6 enfants. je sais que je dois m engager a fournir sante et securite pour les enfants. aussi,je me suis inscrite a un cours de secourisme. mais dans ma ville , il faut un permis pour une garderie en milieu familiale. et il m ont dit que vu que je suis co propriaitaire je n ai pas le droit. comme je l ai dit plus haut nos co proprietes sont bien separees les unes des autres( maisons en rangees).et mes voisins collés de gauche eux attendent impatiemment la garderie pour y mettre leur coco, ce serait tellement pratique pour eux. ceux de droite travaillent toute la journee et ne seront donc pas la aux heures de garderie. donc vraiment je me demande si je ne devrait pas faire revoir ma demande par un superieur ou quoi?? je suis tres en colere:furious: |
Bonjour et bienvenue sur le forum! :)
|
bienvenue sur le forum... a souhaiter que quelqu'un aura des reponses pour vous...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone