![]() |
Une chose que vous feriez...
Salut les filles! Je voulais savoir ce qui vous manque le plus depuis que vous êtes mamans.....Ohhh, je sait combien c'est merveilleux être une maman, et qu'on ne donnerait pas notre place pour rien au monde....MAIS....Si vous pouviez faire UNE SEULE CHOSE que vous fesiez avant, ce serait quoi?
Moi, ce serait: DORMIR JUSQU'A MIDI ET DEMI LA FIN DE SEMAINE, ME LEVER POUR DÉJEUNER ET ....RETOURNER FAIRE UNE SIESTE!!!! :laugh: :laugh: |
Un week end d'amoureux à Charlevoix... avec mon amoureux!
Mais je me dis que dans 16 ans, on va pouvoir le faire TOUS les week-end si on veut et ça pendant... 40 ans!!! |
Dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, C'est la seule chose qui me manque vraiment ! Surtout l'hivers, il y en a toujours un de malade !
|
Dormir aussi, c'est ca qui me manque le plus, rester dans le lit et juste rien faire et relaxer.
Pouvoir faire le party un soir de temps en temps et pas devoir se lever le lendemain a 6h30. sans oublier retrouver mon corps d'avant les enfants, pas que j'ai pris énormément de poids mais c,est le tonus qui n'y est plus :) |
Dormireeeeeeee jusqua midi aussi :) maintenant même quand j'ai la possibilité je ne suis plus capable mon système ce lève au plus tard à 10 lol :(
passer un samedi complet en pyjama devant la télé sans RIEN faire :) |
HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! :laugh:
Les filles, j'pense qu'on est ben fatiguées!!! :zzz: :laugh: :laugh: :laugh: |
Ben oui!!!!!
Je joins votre groupe là! Moi aussi, dormir c'est sûr! Ne pas me faire réveiller par un bébé puant le numéro 2!! Je m'ennuie aussi des soirées ou je passais au moins 2 heures à me 'poupounner' avant de sortir avec mes amies de filles jusqu'à 3-4heures... être hangover le lendemain, je peux pu faire ca, et j'en serais physiquement incapable. Je trouve que minuit c'est tard!!! Heureusement que mes amies ont veillies elles aussi même si elles n'ont pas toutes des enfants. Ah je m'ennuie aussi des cours 'niaiseux' que je prenais juste pour le plaisir et la croissance personnelle... ceux qui cher et qu'on fait pour soi quand on a plein de temps devant soi (genre yoga, art....) Je me montais tout un agenda.... maintenant c,est mon gars qui décide de mon agenda! et c,est lui qui passe mon budget!!! Mais même à ca, je n'ai aucun regret, je l'adore mon ti-poux. (mais bon sujet de postmamadou :P) |
Sérieusement, je suis très contente de faire partie du grand club des mamans. Vous me refaites penser à ma vie de jeune fille là et j'en ai des maux de coeurs (joke). J'ai la chance de l'avoir assez vécu. Je crois que j'étais prête à avoir des vraies responsabilités.
|
je ne verrais plus ma vie sans mes cocos, Lautre jour moi pis mon chum on se demandait justement ce qu'on fesait de nos journées avant d'avoir les enfants :)
Mais maintenat ils ont 4 et 6 ans et on recommence a retrouver un peu de liberté et je me dis que quand ils vont en avoir 10 et 12 on va se plaindre de pu les avoirs a la maison toute la journée et on va trouvé les matinée longue pcque c'est eux qui vont dormir jusqu'à midi. :) |
a l'age qu'Ils ont je dors, je me leve a l'heure que je veux, je mange ce que je veux et je n'ai presque plus de crises ( en tk de crises de bacon) ... J'aimerais une maison en ordre même quand ma fille n'y est pas ....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone