Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est comme une drogue :O) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2617)

gege 28/12/2008 18:00

C'est comme une drogue :O)

bonjour à toutes,

Je suis rendue dépendante de ce forum ! je ne le connaissais pas avant, mais là, je suis toujours la dessus, je viens voir tout ce que vous y écrivez et je prend plaisir à participer aux discussions. Je trouve que les sujets y sont vraiment intéressant et on en apprend tous les jours. Merci à toutes, je vous adore déjà !

ciao ! gege

fzakmj 28/12/2008 18:11

Tu as bien raison. C'est ma drogue à moi aussi ! Je dois passer plus de 3-4h par jour sur le site juste à lire les discussions :laugh: Même le soir mes parents se fachent après moi pour que j'aille me coucher sinon je resterais devant l'ordi toute la nuit :o C'est pas drôle être comme ça :p Admin va avoir des appellent de parents bientôt :laugh:

Je vous adore les filles

-xxx-

Chez Clodie 29/12/2008 08:29

Effectivemement, c'est une drogue pour moi aussi. Je suis toujours ici, genre aussitôt que j'ai 2 minutes, je viens voir les nouvelles discussions....:laugh::laugh:

Mon chum commence à capoter car je suis + concentrée sur l'ordi que sur lui :furious: et lui, avec son ABC de hockey, il est aussi pire. Avec un nouvel ordi, j'ai voulu le mettre dans le salon chez moi, qui est la salle de jeu de la garderie, donc c'est un bon emplacement pour quand les cocos font leur dodo, ou sinon, entre 2 bonnes respirations :p

Je me dis que ça va surement faire son temps et ensuite, je vais passer à autre chose mais j'apprends beaucoup ici, même juste à regarder les anciennes discussions...

admin 29/12/2008 19:34

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 19560)
C'est pas drôle être comme ça :p Admin va avoir des appellent de parents bientôt :laugh:

Mouais... espérons que non... :laugh:. Mais, je suis très content de voir que le forum est apprécié et qu'il peut aider certaines personnes; ca nous donne envie de continuer et de l'améliorer ;).

fzakmj 29/12/2008 19:47

Je ne sais pas, mais meme la chaise d'ordi me fait mal aux reins à force de venir sur le site... :laugh: C'est rendu inquietant comme situation ! Ça va couter cher :p

Sans joke je ne suis plus capable de m'en passer. Trop «capoter» le site :yes:

Nebelina 29/12/2008 20:03

Tania, droguée aussi ;)
Vive ce site... c'est une RÉFÉRENCE ... pour les RSG et même pour les parents ...
Moi aussi je passe ben du temps là-dessus ... mon chum me dit ''encore sur ton site de gardienne?!"?!'' ;) Mais bon .... ça fait du bien ce site ... c'est un petit bec sur nos tits bobos des fois et desfois c'est notre valorisation et la boite à truc ;)
Merci à tous de faire de ce forum un endroit merveilleux :D

admin 29/12/2008 22:06

J'en rajoute mais... je pensais aussi que, si le forum permet à quelque personne de se rencontrer (sur le forum ou en personne par la suite), c'est toujours agréable de moins se sentir isolé, surtout pour des RSG qui commencent...

Maude 29/12/2008 22:09

Une bonne drogue !!!

Moi aussi je suis '' droguée '' par ce forum.. :p

Je trouve beaucoup plus sain d'échanger ici... que sur certains site de chat qui délire et j'en passe..
Au moin, ici, c'est agréable mais surtout instructif et réconfortant pour plusieurs.

Je suis droguée et je l'assume !!! :yes:

Bonne continuation à ce site et surtout, bravo pour le travail de l'administration sans qui.. tout ne serait pas possible :thumbup:

Merci !!!

J'aouterais même que... c'est une magnifique boîte à outils pour les éducatrices et nous, les parents !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone