amélie23 |
29/03/2011 10:00 |
Parents pas a ses affaires !!!!!
J'suis en .............. a matin. Je suis enceinte donc vla quelque semaine j'ai annoncer au parents que je fermais, ils ont tous trouver autre chose a part un, vla deux semaine j'annonce a tous mes parents meme ceux qui etais pas encore partie que je serais fermer le 28 mars parce que j'ai un rendez-vous.
Hier matin on n'est le 28 et je suis coucher parce que je feel pas j'ai une sinusite pis que vue que je suis fermer j'en profite un peu. Mon chien jappe mais 2,3 fois je me leve personne dans l'entrée. A matin j'attends le petit coco et la les heure passe et toujours pas de nouvelle donc j'appelle la mere savoir s'il est malade ou quoi, elle est bete pis me dit que son chum devais m'appeler mais il ne ma pas appeller pis que j'y avais pas dit que j'étais fermer hier pourtant mon chum étais la le soir que je lui est dit en tka je trouve ca vraiment ordinaire surtout que je le gardais pour pas les mettre dans le merde mais je me ferais pas chier pour 140$ par semaine... Dsl pour mon roman mais sa fait du bien ......
|