Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Trouvaille pour les parents!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26218)

caboum 29/03/2011 12:00

Trouvaille pour les parents!!

www.dimensioneducative.com ( beau site pour les parents)

caboum 29/03/2011 12:07

Un petit clic à droite dans les articles
Êtes-vous un parent serviteur?

L'enfant prince!

J'ai un service de garde et c'est la réalité d'aujourd'hui! Malheureusement!

maman et rsg 29/03/2011 13:09

super les articles merci !!

caboum 30/03/2011 08:02

Merci, c'est une amie qui me l'a fait connaître!

Vero Hull 30/03/2011 08:37

Intéressant comme article. Personnellement je pense quil y a quand même espoir. Je vois de plus en plus de famille qui ont plusieurs enfants et qui font un certain retour aux "valeurs de bases".
On vit dans un monde fou ou tout est en compétition, on se fait questionner nos choix et nos décisions tout le temps. On en fait soit trop soit pas assez pour nos enfants. Difficile de trouver le juste milieu. Les parents d'aujourdhui sont pas mal tous des enfants des baby boomers qui sont la premier génération à être aussi riche donc cest sur qu'on peut pas comparer avec les générations précédentes. La plupart d'entre nous avons un frere ou une soeur et plusieurs sont enfants uniques. Nous avons été élevé dans un certain luxe, avons des parents qui peuvent se permettre de voyager et de se payer des trucs. La plupart d'entre nous n'avons pas eu à travailler très jeune. Donc quand on dit que les parents d'aujourdhui ont de la dificulté avec la discipline et que nos enfants sont trop gâtés et trop "éveillés" ou "stimulés" ben ca vient de quelque part... c'est parce qu'on a été élevé comme ça et qu'on ne veut pas donner "moins" à nos enfants.

Les p'tits malins 30/03/2011 08:40

Les enfants-rois deviennent maintenant parents...

hmmm...sans commentaires finalement...

Chez Clodie 30/03/2011 09:15

Moi j'aime beaucoup ;) Merci ! J'ai imprimé qques articles et je vais aller voir le livre à la biblio en 1er ou me l'acheter s'il n'y est pas.

Chez Clodie 30/03/2011 12:02

A vrai dire, je viens d'imprimer et de relire l'article sur les enfants prince, et je suis bien contente de me faire remettre les points sur les i :laugh::laugh:

Je suis contente car ça rejoint beaucoup mes valeurs, ma façon de voir l'éducation, l'apprentissage de la vie et ce que je fais aussi en gardo. Je me sens moins coupable de ne pas être abonné au musée, sans les renier évidemment.

Je me suis reconnue un tout petit peu là-dedans, mais soyez sans crainte que je vais rectifier le tir et moins me sentir cheap :p quand de voir mon mari dire tout le temps non!

Je vais suivre ce post, ça ramène les bonnes vieilles valeurs.

casiopee30 30/03/2011 14:07

Super site!! merci!
Je vais imprimer quelques articles que je vais mettre sur mon babillard d'entrée!!;)

maman et rsg 30/03/2011 16:19

c hors sujet mais casiopée tu as une trés jolie garderie, de belles couleurs et on voit que tu as mis bcp de ton energie pour offrir à tes mousses un beau milieu comme ça bravo :yes:

ps:je suis officillement jalouse de ta tite maison :p c vraiment un beau coin maison ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone