![]() |
Des frais pour le lavage?
bonjour,
une maman viens de me téléphoner pour inscrire son enfant.Elle me demande si il y a des frais pour le lavage des vêtements de son enfants si il est malade ou si il est beaucoup sale ???? J'ai répondue que je ne laissais pas les enfants sales et que si les vêtements ont besoins d'être laver immédiatements je les lavent(ça coûte cher après tout les vêtements) mais que je ne faisais pas le lavages des enfants. ?et elle m'a demander a ce moment quels sont les frais pour les accidents??? qu'en pensez vous je n'ai pas l'intention de charger des frais pour les petits accident. vous que feriez vous??? maman poule:confused: |
mais vous ne chargez pas de frais supplémentaires?
|
Moi, je ne vois pas pourquoi les frais supplémentaires !!! C'est quoi c'est antécédent en garderie à cette madame ... elle doit pas avoir été très chanceuseéééé :s
|
heuuu... des frais?
Non je charges pas, pis moi je fais pas mal comme Christiane18 |
merci les filles,
comme je n'avais pas l'intention de charger quoi que soit ,je me sens "normal".vous savez lorsque que l'on traite les enfants des autres commes on aimerais que l'on traite les notres on se sent bien maman poule |
moi je ne fais pas le lavage des vetements des enfants, je rince et je mets le tout dans un sac de plastique, il faut que le parent apporte des vetements de rechange obligatoirement.
c,est arrivé quelque fois de laver, mais tres rarement... pas de frais |
moi, je lave les couvertures et les doudous de tout les amis à chaque sem et je ne charge rien. Cela me fait plaisir de faire cela pour eux.
|
je crois que la dame qui m'a poser la question as surement eu une drole d'expérience.Je vais ensavoir plus la semaine prochaine je dois le rencontrer alors a suivre...
maman poule |
je ne crois pas qu'on ai le droit de charger des frais pour le lavage des vetements ( en tout cas en installation )
|
Moi, c'est inscrit dans ma régie interne que le parent doit fournir du linge de rechange pour son enfant. Mais je fournit la literie donc si je fais du lavage pour la literie de la garderie je passe le linge (qui est sale) dans la laveuse... une fois partie... un morceau de moins ou de plus !?!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone