![]() |
Trouver des bavettes pour les grands
Bonjour!
J'aimerais savoir ou je pourrais trouver des bavettes pour mon grand garçon qui aura 3 ans cet été? Je trouve juste des bavettes pour bébés, mais je sait pas pour vous, mais a son âge mon fils a encore besoin d'une bavette! :p Merci! |
Tu peux prendre des tabliers a manche pour le bricolage. C'est fait super grand :)
|
:laugh: Il arrive que le mien ait une tite rechute, mais en général il ne porte une bavette que pour manger du spagat :)
Tu pourrais regarder du côté du matériel d'artiste, pour lui trouver un genre de tablier de peinture. Il y en a avec des manches, c'est parfait. Sinon, un tablier de cuisine justement ;) |
Moi j'adore celle avec manche.. On en trouve facilement a l'aubainerie ou mode choc... Son super!!!! Ils se lavent a la machine :p
|
Chez Dollarama :yes:
Elles sont grandes et résiste au lavage ;) |
Pas de bavette non plus pour mon garçon qui a 2 ans et demi. Il mange comme un grand et c'est rare qu'il se salisse. Si je lui met une bavette, c'est l'insulte totale.....Je suis trop grand pour les bavettes dit-il fièrement.....
Cependant, au Dollorama, il y a des sarrau de bricolage de Winnie l'ourson en plastique facile à laver. Ça pourrais dépanner... |
Citation:
|
Citation:
Par contre, j'ai deja essayé avec des manches et j'aime moins ça.... |
Walmart
Umm les bavettes par excellence selon moi c'est le Kushies chez Walmart. Ici même mes grands en porte ( même s'ils sont très prudent, pendant les heures de garderie je leur demande d'en porter une même moi par moment j'en aurais besoin alors :P ) Je les trouve super! Elles n'ont pas de manche celle que j'emploi mais la petite pochette qui ramasse les dégats est super pratique. Elles se lave bien et sont offerte dans de belles couleurs en plus :P
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone