![]() |
Besoin de conseil,pour avoir une assistante
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un pourrais me dire comment faire,je voudrais engager quelqu un pour travailler avec moi dans ma garderie,je suis au priver et je voudrais savoir que doit-je faire cote salaire,comment la declarer,doit-je fournir un relever?je ne sais pas,je veut la payer a la semaine.merci a l avance. Nathalie
|
au privé, meme si tu as une assistante, tu ne peux quand meme pas avoir plus de 6 enfants payants + tes enfants a toi.. donc a mon avis, ce n'Est vraiment pas rentable..
|
je pense la meme chose que cri-cri,si tu es au privé ca vaut pas la peine
|
Ssophie en a une, et elle est au privé. Tu pourrais p-e la contacter par MP pour avoir des infos.
|
merci,ce n est pas vraiment une question de rentabiliter,mais plutot pour un donner un salaire a quelqu un et de 2 pour pouvoir aider plus de famille qui ont besoin d une place en garderie,je sais que ses 6 enfants pour une personne et 9 pour 2,mais ce que je voulais savoir,c etait comment je fais pour declarer sont revenu?je vais essayer de verifier avec sophie. Merci
|
Citation:
|
Cri-cri a raison. Tu as le droit a seulement 6 enfants plus les tiens et cela même avec une assistante.
Informe toi comme il faut afin de t'éviter de mauvaises surprises ;) |
merci je vais verifier le tous.
|
Citation:
|
allo les filles
je suis de laplaine pis il en a qui sont 2 et ont 9 enfants ils sont au privé alors cest pas légale wow ils vont se faire pogner |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone