Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Besoin de conseil,pour avoir une assistante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26223)

mali 29/03/2011 13:29

Besoin de conseil,pour avoir une assistante

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un pourrais me dire comment faire,je voudrais engager quelqu un pour travailler avec moi dans ma garderie,je suis au priver et je voudrais savoir que doit-je faire cote salaire,comment la declarer,doit-je fournir un relever?je ne sais pas,je veut la payer a la semaine.merci a l avance. Nathalie

cri-cri 29/03/2011 15:23

au privé, meme si tu as une assistante, tu ne peux quand meme pas avoir plus de 6 enfants payants + tes enfants a toi.. donc a mon avis, ce n'Est vraiment pas rentable..

mjosée33 29/03/2011 15:48

je pense la meme chose que cri-cri,si tu es au privé ca vaut pas la peine

Titetoile 29/03/2011 16:01

Ssophie en a une, et elle est au privé. Tu pourrais p-e la contacter par MP pour avoir des infos.

mali 29/03/2011 19:24

merci,ce n est pas vraiment une question de rentabiliter,mais plutot pour un donner un salaire a quelqu un et de 2 pour pouvoir aider plus de famille qui ont besoin d une place en garderie,je sais que ses 6 enfants pour une personne et 9 pour 2,mais ce que je voulais savoir,c etait comment je fais pour declarer sont revenu?je vais essayer de verifier avec sophie. Merci

cri-cri 29/03/2011 20:09

Citation:

Envoyé par mali (Message 256939)
merci,ce n est pas vraiment une question de rentabiliter,mais plutot pour un donner un salaire a quelqu un et de 2 pour pouvoir aider plus de famille qui ont besoin d une place en garderie,je sais que ses 6 enfants pour une personne et 9 pour 2,mais ce que je voulais savoir,c etait comment je fais pour declarer sont revenu?je vais essayer de verifier avec sophie. Merci

ca c'est quand tu es accréditée!! au privé, je repete que c'est 6 enfants payants MAXIMUM MEME AVEC ASSISTANTE! alors que vous soyez 2 adultes ne changera pas le fait que tu puisses recevoir plus d'enfants.. d'avoir une assistante, ca va juste empieter sur ton salaire que tu as deja la dans le fond.. c'est pas avantageux pour toi.

rosabelle 30/03/2011 18:23

Cri-cri a raison. Tu as le droit a seulement 6 enfants plus les tiens et cela même avec une assistante.
Informe toi comme il faut afin de t'éviter de mauvaises surprises ;)

mali 30/03/2011 21:55

merci je vais verifier le tous.

Karinours 31/03/2011 20:43

Citation:

Envoyé par mali (Message 257324)
merci je vais verifier le tous.

Moi j'ai une assistante et je suis accréditée et tu peux m'envoyer un message privée et je répondrai à toutes tes questions;).

nanou2010 31/03/2011 22:30

allo les filles

je suis de laplaine pis il en a qui sont 2 et ont 9 enfants ils sont au privé alors cest pas légale wow ils vont se faire pogner

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone