![]() |
Quelqu'un ment
J'ai un petits qui arrive et il tousse très beaucoup. Je le dit au parent et il me dit que ca va bien a la maison. Le lendemain il me l'emmene pour allé chercher un rendez-vous a la clinique parce-que ce matin il est malade et tousse beaucoup.. Je lui dit qu'il ne peut pas rester parce qu'on ne sait pas ce qu'il a. La dernière fois mes autre ami on attraper la pneumonie et la bronchiolite quand il est venu malade. Le lendemain il revient et les parent dissent qu'il doit prendre la pompe d'asthme et que la toux est de l'asthme alors je le prend. Depuis qu'il est revenue il insiste qui prend des médicament autre que les pompe. Il me dit que c'est des médicament qui bois dans un syringe et sa ne goutte pas bon. J'ai redemander a la mère s'il prenait des antibiotiques et elle dit que le petits me ment. Moi je pense que c'est elle qui ment. Quoi faire. Je me sens comme elle na pas de respect pour mes enfant et mes autre ami
|
Moi dans ma régie si l'enfant ne peux pas suivre le groupe il n'est pas admisible si il tousse et est incapable de faire les activité et le programme de la journée ben de valeur mais il retourne à la maison
|
Demande un papier du médecin!
|
Je crois que le problème ici n'est pas si l'enfant peut être à la garderie ou non (de toute façon s'il a des antibios, il n'est plus contagieux 24 heures après le début du traitement). Et même s'il avait des otites, une bronchite ou une pneumonie, il n'y a pas d'exclusion tant qu'il peut suivre le groupe...
C'est surtout le lien de confiance entre la RSG et le parent qui en prend un coup. Comment maintenant la RSG peut-elle faire confiance aux parents si elle doute de leur transparence??? La confiance est très importante dans ce métier.... ABCDE, tu n'as pas trop le choix d'accepter leur réponse, mais j'imagine que le doute restera.... Si cela est trop dur pour toi, prends un moment pour leur exprimer comment tu te sens là-dedans, en parlant au 'je' de préférence... Je ne vois pas beaucoup d'autre solution que de leur faire part de tes doutes.... Sinon, laisse aller et si tu vois que le lien de confiance est inexistant, je crois qu'il serait préférable de ne pas renouveler (mais avant de me rendre là, j'essaierai d'abord de parler avec eux).... |
tu ne peux pas exclure un enfant parce qu'il tousse!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone