![]() |
Conjoint dans la garderie!!!!!
;) Est-ce que quand votre conjoint est présent les journées de garde il fout le bordel dans la garderie???
Je m'explique, quand mon chum est a la maison, j'ai l impression qu'il fout en l'air toute ma routine établie!!! le pire c'est avant le dodo, il les amuse et les fait courir partout et ensuite leur dit bon dodo :furious: et devinez qui apres ca est pris avec une gang d'hyperactif qui ne veulent pas dormir!!!!! Je vous jure desfois je ne demande c'est lequel le plus vieux de gang!!!! Est ce que c'est pareil partout???????? :laugh: |
:laugh::laugh: C'est pareil chez moi tu sais, et c'est plus moi que ça dérange, dans mes petites habitudes ;)
Je suis habituée et moins soumise à lui avec le temps :p Quand il décide de foutre le bordel, ben il ramasse maintenant avec moi, donc il va coucher au moins son enfant et il fait des respirations avec les cocos avant le dodo. Allez, laisse toi pas influencer par cela, ça ne vaut pas la peine mais j'avoue que ça fait du bien pareil de le voir durant la journée ;) Ça met un peu de réalisme, de détente dans ma journée! Il participe meme au diner et à l'habillage des cocos! |
Idem ici! je trouve cela plus difficile quand il est ici qu,au travail! Surtout avec mes 2 enfants à moi qui veulent aller rejoindre papa en haut et qu'ils ne veulent plus participer à rien!!
Au moins quand il est là il m,aide bcp avec les cocos...mais oufff qu'il défait ma routine!! |
moi aussi il m'aide beaucoup mais bordel que je suis fatiguée a la fin de la journée!!!!!
|
Oui, ça défait tout mais est-ce que vous appréciez qu'il soit présent ? ÇA fait différent et je trouve la journée moins lourde moi ;)
|
Mon mari a été un bout ici, accident de travail, et je l'avais ben averti d'arrêter de me les énerver lol et là les enfants disaient tout le temps: on veut L......
Eille !!! lol Je crois que nos hommes sont tous pareils hein ? |
meme chose ici . il ne fou pas le bordel seulement dans ma routine mais partout .. la cuisine es en ordre , bin elle ne l'est plus il étend ses rapport de travail sur le comptoir grrrrr jsuis épuiser apres une journée ou il ne travail pas ou il travail moins :P
|
Ben moi c'est tout le contraire :(
Mon chum et les enfants des autres...oufff il n'est pas vraiment intéressé. Il donnerait la lune pour ses filles, mais les enfants de la gardo, c'est a peine si il les regardes. :laugh: Alors pas de danger qui les excites avant le dodo :no: |
mon conjoint est ici jusqu'à 15h tout les jours, il se lève à 10h après notre marche ou activité ext. et part au levé des petits....
Il m'aide pour le diner et les siestes...moi je trouve ca bien car je peux préparé mon diner sans avoir peur qu'ils sacagent tout mon appartement... Les enfants l'adorent meme quand ils partent faire dodo ils font un calins à mon conjoint... |
Citation:
Pourtant avec mes 2 enfants c'est un papa en or, mais il travaille sur la construction donc quand il arrive à la maison il est crevé et il n'a pas envie de voir des ti monstre qui courrent et crie |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone