![]() |
Ils dépassent tjrs le 10hrs par jour !!!!!
Bonjour les filles,jespere que lune dentre vous pourra maider.Jai un couple qui vient ici depuis 1mois et des la premiere journée ils ont dépasser le 10hrs permis.Le petit na que 2ans et jai répéter a la mere la 1ere semaine que cétait 10max par jour a la garderie et qu'en plus son fils sennuyait bcp apres tout ce temps.Je ne sais pas quoi faire avec ca.5:45 a 4:30 et plus. Et en plus le petit pousse, tappe les amis ,cris et pleur tout le temps.J'en parle aux parents qui nont aucune réaction.Merci davance pour vos conseilles.:confused::furious:
|
Quelle sont tes heures d'ouverture ? Sinon, applique une politique de retard. Affiche et avertit tes parents que dorénavant, tu devras appliquer la politique du X$ après le 10h ;)
ESt-ce que selon l'horaire que les parents t'ont donné, ils ont vraiment besoin du 10h ? Et pourquoi commences -tu aussi de bonne heure :eek: |
merci pour ton aide.Jouvre a 6h-18h et déja de labus.Je sais que bien des parents travaillent tot ou finissent plus tard alors jouvre plus longtemps.Je suis inf aux,alors les heures compliqués je connais.Je navais pas mis de politique de retard ds mon contrat et je crois que je vais y remédier.:yes:
|
oui i oui très important la politique de retard......sinon les parents vont toujours vouloir abuser de toi.....
|
Vous est-ce max 10 hrs par jour ds vos garderie?
|
Moi aussi j'avais des horaires irréguliers quand je travaillais (commerce au détail) donc, quand j'ai ouvert ma garderie je me suis dis que j'ouvrirais longtemps quitte à offrir un service de soir et de nuit... bref, j'accueille les enfants de 6h30 à 22h (pcq moi aussi j'ai besoin d'un bon dodo)...
Ce que j'ai écris dans mon contrat (puisqu'au fond je suis ouverte 24h) c'est que le service était de 10 heures par jour et que au delà, des frais de retard s'appliquerait à raison de 5$ par tranche de 15min... |
merci bcp,je vais rajouter ca a mon contrat ,car moi aussi jai le service 24h. Ca va surment méviter bien des ennuis.
|
Citation:
J'ai fait le calcul pour le fun l'autre jour et supossons qu'un enfant vient 10h. par jours 5jours/7= 50h. de garde semaine dont ( 2h. dodo par jour = 10h.) Donc 40h. éveillé par semaine à la garderie. À la maison, avec ses parents il passe environ 37h. éveillé ! Ça lui fait déjà des semaines de (travail) plus impressionnantes que ses parents! Je suis tellement heureuse d'être à la maison pour élevé ma fille et passer du temps avec elle! Pauvres parents qui sont tenus de faire garder leur enfant aussi longtemps dans une semaine :( |
tu dis ouvrir à 6h00 et pourtant, tu mentionnes que les parents arrivent à 5h45......
Tu ouvres plus tôt pour eux?? |
5h45 à 17h??? Batard il dort quand cet enfant là? Quel temps de qualité il a avec ses parents??? Voyons donc! Ca donc ben pas d'allure des parents de même! Tsé à ce rythme là ils sont mieux de le placé à la DPJ et d'avoir des droits de visite la fin de semaine! ( je blague mais bon... je suis pas loin de le pensé ;) )
Imaginez vous réveillé votre petit loup à 5h15 pour allé à la garderie... y en a qui ont pas de boutte |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone