![]() |
Versements anticipés
Bonjour,
J'ai un couple d'amis qui gagnent en moyenne 135000 par année. Ils payent leur garderie 30$ par jour et avec leur versement anticipé, ils me disent que ça leur revienne à 10$ par jour. Je ne comprends pas car mon conjoint et moi gagnons moins et si je fais le calcul, on paierait plus cher qu'eux avec une garderie à 30$. Pouvez-vous me dire si ça de l'allure qu'ils ne paient que 10$ par jour? Merci les filles. Marie35 |
Non, c'est certain que si ils ont un salaire annuel de 135000 ils ne payent pas 10$/jour.
Par contre, peut-être que pour arriver à ce 10$ elle inclu les allocations, prestation universelle pour garde d'enfant, bref tous les montants qu'elle a pour ses enfants. Si je me souviens bien, pour en arriver à payer 10$/jour, le salaire annuel tourne autour de 80 000$ |
Pouvez-vous me dire à combien ça revient une garderie à 30$ si le couple gagnent 130000$ par année? J'essaie d'utiliser le formulaire de calculs et je ne comprends rien.
Merci car je veux avoir une idée avant de choisir la garderie pour ma fille. |
Citation:
Ce qui fait que la garderie vous revient à 15$/jour avec l'aide québécoise. Aussi, si vous le désirez vous pouvez ajouter l'argent que le fédéral donne pour la garde d'enfant (100$/mois) ce qui fait en moyenne 5$/jour. Donc on est rendu à 10$/jour et là dedans on a pas encore calculé les allocations et le crédit d'impot que vous aurez à la fin de l'année... |
Citation:
Mais ce matin je n'avais pas accès au calculateur...:rolleyes: |
Un gros merci maman Jo!!! J'ai maintenant une bonne idée de ce que je devrai débourser. Vous êtes vraiment très gentille d'avoir pris le temps de me répondre!!!
Marie35 xx |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone