![]() |
Caisse de couches HUGGIES chez COSTCO
Allo les filles,
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous achetez vos couches HUGGIES a la caisse chez costco???? si oui, pouvez vous minformer sur le prix qu'elle est la caisse la bas car il ne la mette pas sur leur site internet! merci davance! :D |
Il me semble que j'avais déjà calculé, mais ça ne revenais pas moins cher que chez Walmart... et quand elles sont en spécial, c'est beaucoup moins cher chez Walmart.
|
ok merci bien!
|
Ils étaient en spécial vendredi dernier chez costco. Je ne sais si le spécial est encore en vigeur, mais ça vallait la peine je croit
|
Oui, ca vaut a peine à Costco , moi j'achète souvent de la-bas qd c,est en spécial:cool: à 40$ .
C,est meme moins chèr que Walt -Mart car la boite de Costco(200 et plus ) contient plus que celle de Walt-mart(150 ...) Alors , il faut ajuster le prix au nbres de couches ds la boite , pas juste à l,amballage et la marque ;) Les commercants sont trés malin !!!!! tous est moin chèr à Costco car c,est le prix en gros!! |
Citation:
|
Le prix exacte d'une caisse de couche chez Costo est de 34,99$ si je me souviens bien pour les grosses boites...Ils sont vraiment moins cher et les serviettes humides aussi vaut la peine c,est des Huggies aussi 720 servittes pour 18.99$
|
merci les filles!!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone