Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pour celles qui acceptent le temps partiel (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26300)

izi 31/03/2011 12:56

Pour celles qui acceptent le temps partiel

Bonjour,

je me demandais pour les filles qui acceptent le temps partiel:

demandez-vous un minimum de jours payés ou bien vous faites payer seulement ce que le parent a besoin.(si le parent a besoin de 2 jours et que j'ai personne à 3 jours que faite vous).

En fait pour être plus clair comment gérez-vous le temps partiel?:confused:

love6990 31/03/2011 13:02

Moi personnele je l'ai fait au debut j'avais 1 enfant a temps plein 2 frere 1 journee 2 autres freres 2 jours 1 garcons 3 jours et 1 une fille 4 jour semaine je leur demandais simplement les journee qu'il prevoiaient par contre si pour x raisons la journee scedule il ne venait pas je chargeais.... Mais moi jai bien aimer sa le temps partiel car j'avais des journee plus relaxe... et tu vois maintenant j'ai 5 enfants temps plein... fo juste pas trop laisse choisir les parents de quand il les amenes sans ten parler parce que des fois c plate. prevoir pour 4 finalement y en a 5...

Kira 31/03/2011 13:04

Salut izi moi je charge au besoin.Jai une petite qui viens tjrs le jeudi et vendredi alors si dautres personnes ont besoin de t partiel je leur dit les jours quil me reste pour ne pas dépasser 6 enfants par jour.Je me dis que 2jours cest mieux que rien.

Émilie222 31/03/2011 13:04

je lai fais en ouvrant la garderie de peur de pas comblée mes places temps plein. ensuite jai regretté un peu. bcp de gestion parce que jme retrouvais avec 8 amis qui venaient a des jours différents. certains a temps plein et les autres temps partiel. des fois un parent voulait ajouter une journée et la ca marchait pas avec le ratio. je fesais payer les jours ou ils étaient la. mais rendu aux jours fériés ca chialait sur le paiement. tk maintenant jen prend plus. jen ai un présentement qui vient 3 jours semaine mais ca me convient. les deux autres jours il va au cpe ou il est en attente dune place temps plein pour lautomne. par contre je le dis quand je rencontre les parents quils peuvent venir temps partiel mais cest payé temps plein.

tit-loup 31/03/2011 13:15

Moi pour le temps partiel, je demande 2 jours minimum par semaine.

caro444 31/03/2011 13:17

Moi j'accepte le partiel mais pas moins que 4 jours. Pour la simple raison que présentement j'ai seulement 3 enfants plus les 2 miens. Donc j'ai 2 partiel à 4 jours payé 4 jours et 1 temps plein. Mais tu y vas comme tu penses. C'est sûr que ça dépend du nombre de place disponible. Mais c'est vrai que c'est bien d'avoir des journées plus relax.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone