![]() |
La Loi Instruction N.9 Du Gouvernement LibÉral Pour Voler Les Pauvres Gardiennes
|
Le gouvernement serait mal prit si les rsg démissonnaient en bloc, il serait obligé de les payer tout d'suite. C'est peut-être ce qu'il veut que les rsg se découragent et se tournent vers le privé...
|
Citation:
|
Démissionner en bloc :yes: on est mieux payé au privé ;)
on se fera nos propres règles (tarif, vacances, fériés...) |
[quote=Valérie G;257560]Démissionner en bloc :yes: on est mieux payé au privé ;)
on se fera nos propres règles (tarif, vacances, fériés...) je crois sérieusement qu'il faut faire quelques choses car le gouvernement rit de nous en pleine face moi depuis qu'on est syndiqué j'arrive a peine a payer mais choses avec les assurances et la une semaine en moins sur ma paye cest la goutte qui fait déborder le vase......... |
Citation:
Durant ce temps, le revenu des rsg au privé augmentent car elles haussent leur tarif et jours de vacances en se basant sur votre future convention :o |
Malheureusement, au privé, il a tellement une grosse différence dans les tarifs d'une région à l'autre...
J'imagine que pour certains secteurs revenir au privé est avantageux... Mais où je suis, la majorité des garderies privées sont encore à 20$. Et celles à 25$ c'est dans les plus chères. Donc, pour moi, revenir au privé ne m'avantagerait pas du tout!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone