![]() |
Non-renouvellement !!!
Bonjour, C'est aujourd'hui pour moi je vais annoncer a un parent que je ne renouvelle pas leur contrat pour mai. Je suis tellement stresser juste a y penser parce que je sais que je vais avoir droit a tout une chicane ( parent avec une forte personnalité ) une des raison pour laquelle je renouvelle pas ... je voulais savoir si yen a qui son passé par la ( surment ;) ) est-ce qu'il a des chose a ne pas dire ?? a ne pas faire ?? j'imagine en dire le moins possible !! bon faut je le fasse je suis tellement épuisé ....
Souhaiter moi bonne chance !!;( |
Moi aussi, je suis passée par là juste avant les fêtes...ce n'est pas évident, tu dois seulement leur dire le strite nécessaire et avec les raisons du pourquoi..mais surtout leur dire que tu ne reviens pas sur ta décision que c'est comme ça!!
Bonne chance!!! Tout va bien aller!! |
Bon courage!
Petit conseil, si le parent te manque de respect, ou a une attitude désobligeante envers toi. Tu l'avertis tout de suite que tu ne tolère pas ca chez toi. Tu lui remets un avertissement et que si ca se reproduit c'est dehors! Ne lui laisse aucune chance de te pourir l'existence jusqu'en mai! |
Citation:
|
Je me souviens d'un papa qui l'a très mal pris meme si c'était AMPLEMENT mérité... Il a commencé à lever le ton et son non-verbal était de très grosse colère contenue à peine...
Je suis ai dit qu'il n'a pas à me manquer de respect et que je ne voulais plus le voir à partir de cette minute, tant pis pour le préavis de 2 semaines que je lui avait donné par sympathie! Il est devenu limite violent et comme il a déjà fait de la prison longtemps pour violence... je ne feelais pas safe pendant la soirée... Mais il n,est pas revenu finialement! ouf! Donc, dis toi que ca ne peux pas être pire que ca! (quand on compare on se console!) |
Wow Toitula! C'est super ta trempoline à balle!!!!!!!!!!!! Ou l'as-tu trouvée??? Chu jalouse!!!!!! :laugh:
Et en passant, tu m,as bien fait rire avec ton sondage d'heure d'ouverture!!!! 24 heures sur 24 !!!!! Est bonne!!!! :laugh: :laugh: |
Merci !
Merci tout le monde pour vos bon conseil et encouragement !! C'est fait ... mon coeur battait 100 mille a l'heure. Elle a compris des qu'elle ma vu arriver avec le papier en main. Ca c'est mieux passé que je le croyais ;) moi qui stress a rien :D ... mais bon je voyais qu'elle n'était pas très contente ;( mais c'est pour le mieux !!! j'avais pas le choix d'y annoncer ce matin car le soir c'est le papa qui vient chercher les enfants et puis moi et le père c'est pas la grande discutions ( il parle pas beaucoup ) et puis c'est avec la mère que j'ai signé donc c'est mieux ainsi.
oufff c'est fini !! Merci ;) |
J'ai impression d'avoir un gros poids de moins sur les épaules c'est fou :D je vais pouvoir souffler et relaxer un peu ... penser a moi quoi !!
|
Citation:
super! bien contente pour toi! il faut pourovir etre bien dans son métier et avec les gens avec qui on le fait! Bonne décision, bravo de ton courage! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone