![]() |
Combien avez vous payer?
salut a toute
pour ceux qui on deja payer leur impots ,est ce qu il y en a une qui peut me dire combien a t elle payer d impot cette annee. sinon avec 6 enfants ,ou 5 enfants en deduisons vos charges combien on vous a imposer.merci |
ça dépend de tes dépenses, une rsg qui se paye les services d'un traiteur aura plus de dépenses que celle qui cuisine maison. Si une rsg prend des REER, cela va réduire ses impôts, si la RSG à des frais de médicaments à déduire cela va réduire ses impôts...
On ne peut comparer nos paiements car trop de facteurs viennent changer les chiffres ;) |
je dois payer 3200 en tout et partout. jai eu 6 enfants temps plein a 22$ par jour. ma comptable a réussi a faire baisser mon salaire a environ 20 000$ les dépenses enlevées.
|
N'oubliez pas que :
plus vous avez de dépenses, plus votre revenu annuel est réduit : plus votre revenu annuel est réduit plus petite sont vos cotisation au RRQ : plus son petites vos cotisations au RRQ, moins d'argent vous allez avoir à votre retraite. Petit conseil, prenez vous des REER ;) |
salut moi j ai ete chercher mes impot aujourd hui avec un salaire de 22800 decduction enlever je paye 4400 provincial et 700 federal dans le provincial il y a 2300 qui va a la rrq oui s est vrai que s est beaucoup mais comme disais l autre personne dsl ja i oublie sont nom j aime mieux payer sa que rien avoir a ma retraire j espere que sa va t aider
|
Citation:
|
Citation:
Informer vous à votre institution financière et a votre comptable, j'aime mieux investir dans des REER que renvoyer mon maigre salaire au gouvernement. |
Allo
Moi j'ai fait un salaire de 33000$, après déduction des dépenses j'ai fait 21000$ et j'ai payé en tout 5100$ d'impôt et tout le reste. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone