![]() |
Le Gardeur - Recherche assistante
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle Garderie privé, situé à Le Gardeur, et offrons la possibilité d'obtenir un poste d'assitante ou d'aide-éducatrice au sein de notre équipe. Nous recherchons des éducatrices dynamique pour s'occuper d'un groupe d'enfants. Veiller à leur santé et à leur sécurité ainsi que planifier des activités éducatives selon le thème tout en respectant les sphères du développement de l'enfant. Qui ait des habiletés à travailler en équipe. Faire preuve de créativité dans ses activités. Avoir un mode d'intervention adapté à l'âge de l'enfant et respectueuse de ses besoins. La Garderie Le Monde de Kala est un endroit ou les enfants de 18mois à 5ans, peuvent s’épanouir et grandir à leur rythme. Elle contient 3locaux : Tous-petit, Trottineur et Pré-Maternelle. Ici à la garderie, il n’y a aucune sencure, éducatrice et enfant s’exprime via l’art, la danse… Le but ultime : s’amuser et jouer !! Début de l’emploi : Avril 2011 Salaire offert : 10,00$ de l'heure Nombre d’heure par semaine : 35heures Statut d’emploi : Temps plein Poste à comblé : 1 Document obligatoire : Absence d’empêchement, Cours de secourisme réussit Communiquez avec Alexandra Courriel: lemonde_dekala@hotmail.com Téléphone: 450-932-4338 |
Bonjour
Je m'appelle Sweetlaura et je suis très intéressée par votre offre d'emploi. J'habite à Le Gardeur et réponds au 450 932-3899. Prière me contacter si vous avez besoin de mes services. Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone