![]() |
Garderie sans porte?
Allo parents et éducatrices, j'aimerais savoir votre opinion. j'ai comme projet d'ouvrir ma garderie en milieu familiale privé dans mon sous-sol. c est un grand sous-sol bien emmenagé parfait pour une garderie. Parcontre il n y a pas de porte au sous-sol. Mes questions sont les suivantes: les parents risquent-ils de ne pas vouloir laisser leurs enfant dans ma garderie pour des questions de sécurité(ex.Feu)? Et vous educatrice ,quelle est votre opinion?:confused:
|
selon moi ça doit pas dérangé si y'a des fenêtre..
|
Je ne crois pas que ça dérange... En fait moi aussi j'ouvre très bientôt ma garderie et elle est située au sous-sol, aucun des parents n'a fait de remarque sur ce point. Si il y a feu ou autre situation d'urgence, nous montons les 6 marches et arrivons immédiatement à la porte de garage, qui est aussi l'entrée de la garderie alors ce n'est pas très loin et si c'est encore plus urgent, il y 3 fenêtres.
Je crois que plusieurs garderie se trouvent au sous-sol mais avec la porte à l'étage principale. |
Citation:
|
Je n'en aie pas
Allo je n'aie pas de porte dans le sous-sol mais il y a des fenêtre et 6 marches à monter pour la porte avant. Je suis affilié avec un BC et il n,y a pas eu de problème.
:p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone