![]() |
Visite de l assurance maison desjardins
salut j ai une visite d une personne de l'assurance maison desjardins qui vien chez moi mercredi je suis un peu stresser meme si je sais que ma maison est sécuritaire j aimerais savoir est ce que quelqu un a deja eu se genre de visite si oui comment sa se passe
|
Desjardins. est déjà venu me visiter aussi il y a quelques années.
Ce n'est vraiment pas grand chose... il regarde tes revêtements de planchers, les plafonds, te demande le nb d'enfant que tu as, si tu as ton RCR, ta cour extérieure... il ne regarde pas tout en détail comme une agente de conformité... genre barrière, cache-prise... ne t'en fait pas! Il me semble aussi qu'il avait pris les mesures de mes pièces. |
Moi ils sont venus chez moi et sérieusement tu n'as pas besoin de stresser du tout. Ils a fait le tour assez vite
|
merci beaucoup je stress un peu a rien et j ai vraiment pas le gout qu'il disent qu il ne m assure pas j ai hate de voir aussi se qu il vont dire vue que j ai un foyer cloturer biensur
|
Moi il m'avait obligé de faire des modifications sur ma maison. Il m'ont assurer et mon donné un temps pour faire les réparations.
|
Moi aussi j'avais eu une petite modif à faire.
J'avais une pièce dans mon sous-sol (genre petite chambre froide)dont le plafond n'était pas fini mais il était isolé avec de la laine minérale. Donc la laine minéral était à découvert. Il m'a demandé de soit l'enlever ou encore de finir mon plafond. Il me semble que j'ai eu 1 mois pour le faire... |
moi aussi j'ai déjà eu une visite, ca avait été assez long messemble, car j'ai une maison sur 3 étages et il avait du faire le tour même jetter un coup d'oeil au grenier, mesurer la hauteur des rampes d,escalier...
En plus j'ai une vieille maison avec un sous-sol en pas fini et c,est là qu'il est resté plus longtemps, vérifier la tuyauterie, l'électricité. Mon extinteur était défectueux, c'est lui qui s'en est appercu et il a fait qque recommandations et chose a vérifier plus souvent pour éviter les dégats mais sinon rien dutout a changer, c stressant pour rien :) |
Ah ouin...... je vien justement de changer d'assureur pour Desjardins et je ne savais pas que qqn pouvait venir chez moi!!!!
|
Oui. C'est aléatoire. Moi aussi je venais de changer pour Desjardins (je les avais quitté un an) et le monsieur était vraiment surpris que je n'aie jamais eu de visite de leur part!
|
apres combien de temps ils sont venu vous voir car la je suis surpris quil viennent?? pourquoi exactement êtes vous privé ou accrédité ?? merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone