![]() |
Dois-je m'inquiéter?
salut les filles
je ne c pas si je suis au bon poste ,mais voila g une question tres importante; aujourdhuis g recu une dame pour mon entretien menager en haut pour ma maison .pas pour la garderie.au telephone elle ma donner juste sont prenom.bon aujourdhuis alors qu elle faisait sont menage je lui ai demander sont nom de famille,parce que j aime bien avoir qui est chez moi,mais celle ci refuse.je lui ai dit que je ne v pas la declarer ,selement pour savoir qui est chez moi.elle a quand meme refuser.elle fait bien sont travail,ne discute pas et ne perd pas sont temps tout ce que j aime.....mais la je me pose des questions ,voyez vous je suis un peut parano....qui me dit que c pas une ....ou une.....ou une.....:eek: je pense qu elle a peur que je la déclare ?....vous pensez quoi? elle me dit u elle ne le donne pas comme ça.mais moi je ne suis pas comme ca..g une garderie pour la sécurité des enfants,puis y a ma famille,ma maison.... en tout cas ,vous pensez qui les filles? |
Moi aussi ça me fatiguerais. Est-elle d'une autre nationalité? Peut-être est-elle une immigrante, qu'elle n'a plus de visa, quelque chose du genre?
Lui as-tu demandé des références de d'autres clients? Effectivement, pense à la sécurité des enfants. Explique-lui peut-être le pourquoi tu souhaites avoir son nom. Honnêtement, ce serais une situation qui me dérangerait beaucoup moi aussi et ce, même si elle fait bien son travail. |
Est-ce que le numéro de téléphone que tu as pour la rejoindre est un numéro résidentiel? Sur le site canada411.ca, tu peux faire une recherche inversée!
Tu inscris le numéro au complet (à l'endroit où on inscrit le nom d'habitude) et ça te donne le nom et l'adresse pour ce numéro à moins qu'ils aient demandé à ne pas être dans le bottin. Tu risques toutefois d'avoir les coordonnées du conjoint mais ça te donne une information en cas de pépin... |
Bonne idée Spinny ;)
... moi aussi ça me fatiguerait. |
waaaaaw merci spinni c une tres bonne idee.merci
|
Comment es-tu entré en communcation avec elle la première fois?
As-tu eu des références? |
c ma coiffeuse qui me l a referer.car je lui ai dit que g besoin de quelqu un de confiance et travail bien.
et nad 29 ce n ai pas une immigrante c une quebeqoise. |
Demande lui donc pourquoi elle ne veut pas donner son nom?!?
Explique lui pourquoi tu dois le connaître Bizzard cette histoire............... |
je demanderais son nom pour une question de securité( pour la tienne et celle des enfants ) .. si elle n'a rien a cache alors pourquoi hesiter a te le donner...
|
??? comportement assez louche pour une femme qui vient en garderie! sincerement jen aie une comme ca... et je lai mise a la porte... si y a un vol ou un trouble j'ai rien pour retracer ou porter plainte dautant plus que cétait un cell a la carte... facile de changer de téléphone! qu'on déclare ou non, c'est une question de politesse et de courtoisie... surtout que tu la déclare pas... elle te fait pas assez confiance pour te le dire... et toi tu vas lui faire confiance??? louche mettons
mon coté ancien policier me dis tiens toi loin... peut-être a-t-elle un casier judiciaire lol on retrouve ca justement avec un nom complet... un NAS... je te dirais en plus retourne chez ta coiffeuse :P parle de ca avec elle elle te l'a référé non? moi je te dirais fouille sur facebook... avec un prénom et localité on peut retracer avec photo lol je trie mes parents indirectement de cette manière.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone