![]() |
Vue sur salle de dodo
Bonjour à toutes!
Je commence une nouvelle garderie en MF d'ici 2 mois et je me demandais... J'ai une très grande salle de jeux, et une salle de dodo indépendante, parce que je n'ai que des poupons. J'avais l'intention de poser une porte vitrée (entre la salle de jeux et la salle de dodo) pour pouvoir mieux surveiller les poupons qui dorment ou qui se réveillent... Avez-vous des suggestions pour moi? Je n'ai aucune idée de ce que cette porte pourrait me coûter, ni où je pourrais la trouver... Merci de prendre de votre temps pour m'aider ;);) |
Tu pourrais juste mettre une porte française... c'est plein de fenêtres!! Tu verrais très bien de l'autre côté!
|
C'est environs 110$ une porte française neuve mais va voir sur le site de kijiji ou lespac.
Moi ma salle de jeux s'ouvre à air ouverte sur ma cuisine avec deux portes vitrées escamotable ( qui se cache dans les mur), habituellement sa m'aurais couté 500$ pour tout acheter les rails et les portes mais j'en ai trouver pour 40$(tout tout tout inclus) sur kijiji, méchante aubaine, je les ai peinturer et mit du papier givrer. Bref sa vaut la paine de vérifier sur ses sites. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone