![]() |
Question a un million lol !!!! augmentation....
une question pour vous, j`ai penser augementer a 28.00 par jours, je vienne d`afficher vue que j`ai une place de disponible et que la maman ne la pas prise, si je suis a 28.00 je risque en tas de payer de l`impot ???? me semble que a 25$ c`est pas si pire que sa ??? si j`augmente et que dois remettre cette argent a la fin de l`année sa vaut pas vraiment la peine chez pas qu`en penser vous les filles ????
|
Ben tu devras pas le payer au complet en impot. Oui ca peut augmenter les impots à payer par contre, seulement ton comptable pourra te dire combien c'est tellement différent d'une personne a l'autre.
Plus on fait d'argent, plus on paye d'impot mais en même temps plus il nous en reste dans nos poches après.. |
Si ça peut t'aider mercedes, dans mon cas cette année, mon revenu à été de 11 000$ (24 000 moins les dépenses).
Finalement, je paie juste 914$ en impôt cette année. J'ai 5 enfants payant dont 3 temps partiel. J'ai trouvé que 11 000$ c'est pas beaucoup comme revenu, j'ai donc décidé d'augmenter à 27$. Oui ça va m'en faire un peu plus dans les poches mais je ne crois pas que je vais tout le payer en impôt. D'autant plus que d'année en année, tout augmente (épicerie, électricité, trousse Ziraf, etc.). |
J'ai hésité longtemps, mais j'ai augmenté de $25 à $30 par jour, j'ai baissé mon ratio à 5 enfants. J'ai avisé les parents 2 mois à l'avance, comme Nad29 a indiqué, tout est rendu beaucoup plus cher et on travaille tellement fort. La plupart des parents sont remboursés de toute façon. J'ai fait le changement pour le 1er Janvier.
Bonne chance! Angella |
A NAd29
BRAVO pour la perte de poids... c'est super beau.... comment a tu réussis? |
Salut Mercedes, moi je suis à 25$ avec mes vacances gratuit et j'en ai 6 payant.
J'ai fait des calculs et augmenter les parents à 27$ + vacances (3 semaines) payées ou 26 $ + vacances (4 semaines) payées, reviens presqu'au même à cause du changement de braquette d'imposition. Donc je vais surrement opter pour le 26$ + avec 4 semaines de vacances.;) |
Merci angella, j'ai fait un gros 180° dans mon mode de vie depuis août dernier. Mon chum à embraquer et j'ai aussi eu l'aide d'un entraîneur à domicile. Maintenant je m'entraîne de 4à 5 fois semaine et je mange mieux et moins.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone