![]() |
Portneuf - Recherche remplaçante (urgent !)
je suis à la recherche d'une remplacante pour mon service de garde en milieu familial à raison de 2 jours par semaine donc 20 heures par semaines. J'ai un petit groupe de 4 petites filles, vraiment pas compliqué... Je cherche quelqu'un de fiable, ayant son cours de RCR (premiers soins) à jour, et acceptant de faire sa demande d'antécédents judiciaires auprès de mon bureau coordonateur(gratuitement).
Région de Portneuf, à Neuville |
Bonjour
s il vous plait est ce que je peux savoir ou se situe votre garderie merci |
remplaçante
Citation:
|
Bonjour,
Je suis une femme sérieuse, gentille et Responsable Je suis aussi une maman Je donne ma disponibilité, à partir du mois d avril et Mai , Je vous propose mes services pour faire des remplacements jais mon cour RCR et mon diplôme RSG |
Citation:
je suis à la recherche d'une remplacente tous les vendredi à Pont-Rouge! Vous pouvez me contacter par email lucetoussaint@hotmail.com bonne journée, Luce |
Citation:
|
Citation:
|
de la ville de saint Laurent a Montreal
|
Remplacement garderie
Citation:
nous avons discuté jeudi ou vendredi ensemble pour un remplacement à Pont-Rouge. Mon mari a jeté le papier sur lequel j'avais noté ton numéro... Pourrais-tu me recontacter svp:D!!! Je voulais que nous nous rencontrions cette semaine... Merci! Luce |
Bonjour,
Si vous avez toujour besoin, veuillez me contacter j'ai 20 ans, Je suis une étudiante à l'université de Montréal (à temps partiel) en éducation de la petite enfance. ayant l'experience, et tout les papiers ce dont vous avez besoin. À bientot :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone