Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Portneuf - Recherche remplaçante (urgent !) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26425)

izibi 04/04/2011 20:40

Portneuf - Recherche remplaçante (urgent !)

je suis à la recherche d'une remplacante pour mon service de garde en milieu familial à raison de 2 jours par semaine donc 20 heures par semaines. J'ai un petit groupe de 4 petites filles, vraiment pas compliqué... Je cherche quelqu'un de fiable, ayant son cours de RCR (premiers soins) à jour, et acceptant de faire sa demande d'antécédents judiciaires auprès de mon bureau coordonateur(gratuitement).

Région de Portneuf, à Neuville

sana 07/04/2011 20:58

Bonjour
s il vous plait est ce que je peux savoir ou se situe votre garderie
merci

petit rayon de soleil 08/04/2011 07:31

remplaçante

Citation:

Envoyé par izibi (Message 258501)
je suis à la recherche d'une remplacante pour mon service de garde en milieu familial à raison de 2 jours par semaine donc 20 heures par semaines. J'ai un petit groupe de 4 petites filles, vraiment pas compliqué... Je cherche quelqu'un de fiable, ayant son cours de RCR (premiers soins) à jour, et acceptant de faire sa demande d'antécédents judiciaires auprès de mon bureau coordonateur(gratuitement).

Région de Portneuf, à Neuville

Bonjour, je serais intéressée par l'emploi. Je suis éducatrice avec 10 années d'expérience en CPE. Mes antécédants et RCR sont à jour. Est-ce qu'il y aurait une place pour mon garçon de 13 mois pendant ces 2 journées? Je suis de la région de Portneuf. Merci! Geneviève

boulboul435 10/04/2011 14:34

Bonjour,
Je suis une femme sérieuse, gentille et Responsable Je suis aussi une maman
Je donne ma disponibilité, à partir du mois d avril et Mai ,
Je vous propose mes services pour faire des remplacements jais mon cour RCR et mon diplôme RSG

Luce 15/04/2011 07:05

Citation:

Envoyé par boulboul435 (Message 259925)
Bonjour,
Je vous propose mes services pour faire des remplacements jais mon cour RCR et mon diplôme RSG

Bonjour,
je suis à la recherche d'une remplacente tous les vendredi à Pont-Rouge! Vous pouvez me contacter par email lucetoussaint@hotmail.com

bonne journée,
Luce

boulboul435 15/04/2011 08:07

Citation:

Envoyé par Luce (Message 261430)
Bonjour,
je suis à la recherche d'une remplacente tous les vendredi à Pont-Rouge! Vous pouvez me contacter par email lucetoussaint@hotmail.com

bonne journée,
Luce

merci pour la réponse, je pense que je suis loin de chez vous

cocotte03 15/04/2011 11:05

Citation:

Envoyé par boulboul435 (Message 259925)
Bonjour,

vous etes de quelle région ???:confused:

boulboul435 15/04/2011 13:35

de la ville de saint Laurent a Montreal

Luce 07/06/2011 12:53

Remplacement garderie

Citation:

Envoyé par petit rayon de soleil (Message 259531)

Bonjour, je serais intéressée par l'emploi. Je suis éducatrice avec 10 années d'expérience en CPE. Mes antécédants et RCR sont à jour. Est-ce qu'il y aurait une place pour mon garçon de 13 mois pendant ces 2 journées? Je suis de la région de Portneuf. Merci! Geneviève

Bonjour Geneviève,
nous avons discuté jeudi ou vendredi ensemble pour un remplacement à Pont-Rouge. Mon mari a jeté le papier sur lequel j'avais noté ton numéro... Pourrais-tu me recontacter svp:D!!! Je voulais que nous nous rencontrions cette semaine... Merci!

Luce

chuchotement 07/06/2011 13:07

Bonjour,
Si vous avez toujour besoin, veuillez me contacter
j'ai 20 ans, Je suis une étudiante à l'université de Montréal (à temps partiel)
en éducation de la petite enfance.
ayant l'experience, et tout les papiers ce dont vous avez besoin.
À bientot :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone