Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Va etre relaxe.. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26426)

casiopee30 04/04/2011 21:49

Va etre relaxe..

Je crois que je vais être relaxe sur le site unti-bout...
j'ai failli tuer mon fils........;(;(;(
je sais pas coment expliquer... j'étais sur, malgré toutes ces allergies, qu'il n'y avait pas de problème avec le beurre d'arachide....moi, nounoune va y donner un pain grillé avec ça....
résultat..epipen... 911... RA d"urgence ou il lui on donné 101 médoc, prise de signe vitaux... mon loup vallait rien... a cause de moi....;(;(
mon loup va mieux.. mais j'ai falli le tuer... me sent coupable...
merci, je voulais extérioriser avec de retourner a l'hopital...

lilou 04/04/2011 21:59

Ah bien là, faut pas trop t'en vouloir, les allergies c'est bien maudit!! l'important c'est que tu as fait ce qu'il fallait faire (epipen, 911..) et que maintenant il va mieux...moi je me dis que tu lui as aussi sauvé la vie ;) C'est certain, c'est plate que ton petit soit hospitalisé et ai à vivre ça mais dis-toi bien qu'il a eu sa réaction avec quelqu'un qui savait quoi faire car comme tu le mentionne au début de ton message tu pensais qu'il était ok pour les arachides alors ça aurait pu arriver ailleurs que chez vous...

lololo 05/04/2011 07:31

Oh non, pauvre toi. Regarde, ce n'est pas de ta faute, mieux vaut avec toi que dans une autre circonstance. Maintenant vous le savez, vous aller pouvoir éviter le beurre d'arachide. Mais ne te sent pas coupable là...

casiopee30 05/04/2011 14:02

Bon... des nouvelles!!
Nous sommes sorti de l'hopital... plus de peur que de mal... bébé va beaucoup mieux!
J'ai encore une dose de cortisone à lui administrer ce soir et bénadryl pendant 48 heures! (juste pour être sur qu'il ne fera pas de réaction à l'épipen!)
Mon dieu! Je n'étais pas présente quand mon plus vieux à fait la même chose mais je crois que c'est la pire situation à vivre... :no:
Je crois que je vais devenir une dingue des étiquettes!! Ca pas d'allure à tout ce que mon ti-pit est allergique... oeuf, boeuf, produits laitiers, chat et là, arachides... je dois retourner faire des test pour kiwi, piqure d'insecte, fruits de mer, fraise et sésame... j'espères ne pas en rajouter! Ca serait le bout!:no:
Je tiens à remercier toutes les infirmières de l'urgence qui ont su calmer maman... vous faite vraiment un boulot extraordinaire!! Pas facile quand on a une maman paniquer dans les pattes!!:flower:
Maintenant, on décompresse et on déculpabilise! Ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça va m'arriver je crois!! Et j'avais quand même raison... sur son test d'allergie il est écrit non aux arachides...
Merci les filles! Ca avait besoin de sortir hier! Je sais que j'avais le bouton panique enfoncé!!! ;)

Pinotte 05/04/2011 14:05

Pauvre toi... j'aurais juste le goût de te faire un gros câlin.
Je te trouve bonne, tu as su comment réagir.
Moi je n'ai aucune idée de ce que j'aurais fait.

Je pense fort à toi.
XXX

Foufouz 05/04/2011 18:10

Surtout il ne faut pas te culpabiliser.Tu t'es bien débrouillé pour sauver ton fils et tu as réussi,c'est ça qui importe,grâce à ton instin maternel.Je suis contente que ton fils s'en est bien tiré.

Charlie Angel 07/04/2011 06:57

:glomp:IL faut mettre de coté la culpabilité et aller de l'avant, sinon tu ne seras pas fonctionnelle..
Ton fils va bien c'est le principal... prend soin de lui et de toi... :glomp:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone