![]() |
Premiers symptomes d'une grossesse?
J'ai une question stupide:o Quels sont les premiers signes d'une grossesse? Les nausees pendant la journee et surtout en soiree,mais sans les vomissements, les secretions blancs plutot abondantes, j'ai aussi les etirements en bas du ventre , et maux de dos, comme avant les regles, ca peut etre les signes?:confused:
Je ne peux pas faire les tests encore, seulement dans 4 jours, mais les symptomes sont deja presentes depuis 4 jours environ.:confused: Je n'ose pas a croire. SVP aidez moi , je suis tros impatiente de savoir:yes: |
Moi les seules symptômes que j'avais avant que le test soit positif sont :
- une pousée d'acnée - cheveux plus gras - constipation - je n'avais pas mes sympômes prémenstuel habituel qui sont mal au seins 1 semaine avant durant 3-4 jours et une mini dépression qui dure 1 journée 1 semaine avant d'être dans mes menstruation. Je te le souhaite vraiment :) bonne chance!!!! |
moi j'ai les 3 que tu avait, et j'ai pas mal au seins non plus:no: Aussi j'ai des secretions blancs et nausees, mais je ne vomi pas.Je suis curieuse de savoir;)
|
Moi mon premier signe (j'aime pas le mot symptôme qui réfère à une maladie...) de grossesse est l'absence des règles... Je suis chanceuse, je n'ai jamais eu d'effets désagréables en 4 grossesses. Même que je me demande toujours si je suis réellement enceinte jusqu'à la 1er écho ou jusqu'au moment où je peux sentir bouger le bébé.
|
Moi c'était l'apparition des signes prémenstruels normaux (ballonnement du ventre, gonflement des seins) la différence, j'avais mal aux seins... les nausées sont apparues plus tard.
Si tu as des signes que tu attribues maintenant à une grossesse potentielle (ce que je te souhaite) tu peux essayer de passer un test... ton taux d'hormone de grossesse est peut-être déjà assez élevé pour avoir une réponse fiable... d'autant plus que plusieurs tests maintenant détecte cette hormone quelques jours plus tôt que la date prévue des menstruations.... |
Moi quelques jours avant la date des règles prévu j,avais déjà des signes...toujours envie de pipi, un peu mal au ventre comme avant les menstruations, tiraillements dans le bas du ventre comme toi, des petites nausées...
Je te souhaite un test positif!;) |
Merci beaucoup les filles:yes:Je vais faire un test samedi ou dimanche et je vous redonne des nouvelles promis:yes:Je vais acheter un autre que ce de Dollorama. J'ai deja entendue parler kk part, que il y a un test qui dit combien de semaines ou de jours on a :confused:est ce que vous etes au courant de ca?
|
Le test qui écrit le nombre de semaine est le Clear blue digital (avec une petite écran;) )
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone