![]() |
J'ai trouvé le sosie de Maude !
Allo à toutes, en particuliers à Maude ! Je vous aime quand même les autres :p
Aujourd'hui, je suis allée magasinée avec ma mère au Place Fleur de Lys pour finaliser quelques commissions avant le jour de l'an. Sur l'heure du midi, je me sépare de ma mère pour aller m'acheter une poutine (ouin je sais que je triche :( mais j'ai bien le droit une fois de temps en temps quand même :laugh: ) et là en passant près du Ashton, je fus surprise de croiser une maman au cheveux blonds, grande, yeux bleu, l'air gentille :glomp: accompagnée de son petit lou agée d'environ 3 ans au cheveux châtain (un peu frisé dans le bas) et tellement mignon ! J'ai tout de suite penser à toi c'est pas croyable. J'avais quasiment le goût d'y demander comment elle s'appellait... Es-tu certaine que c'est pas toi :confused: :laugh: gros bisous -xxx- |
Citation:
Ben non.. ce n'était pas nous !! Premièrement, je ne suis pas de Québec mais de Longueuil... et comme mon tit lou fait une pneumonie, le plus loin que je vais c'est aux toilettes !! :p |
Hahaha ! C'est ce que je me disais :laugh: Pourquoi elle aurait sortit son ti-lou au magasin et en plus elle l'aurait apporter à Québec à environ 2-3h d'ici :p En tout cas tu sais maintenant que tu a un sosie et ton ti coeur aussi :yes:
bonne fin d'année :D Mélissa |
Citation:
J'essaie toujours de trouver un côté positif à chaque chose de la vie, je me dis que si ça arrive c'est soit pour nous faire comprendre qq chose d'important, ou pour nous faire prendre du temps, arrêter 2 minutes et réfléchir, apprécier ce qu'on a et pas se dire pourqu'oi ça nous arrive à nous. Ya des gens qui dépriment quand l'automne se pointe le bout du nez... pas moi je dis toujours à mes filles qui chialent quand y mouille ou qui fait pas beau... venez ont va se faire une bonne soupe Lipton et on va faire des ti gâteaux, des bricolages ou des casse-têtes. Et là elles me disent ha oui maman tu trouves toujours une bonne idée... je me rappelle que ma mère faisait la même chose quand j'étais petite alors j'espère qu'elles aussi seront comme moi et ma mère. Rien de mieux que de se blottir devant un beau film et un breuvage chaud entouré des siens au lieu de chialer. :yes: BONNE ANNÉE 2009 je te souhaite de la santé. |
Citation:
Phanie |
Citation:
Je pense comme toi... que ce n'est jamais grave .. sauf quand ça touche mes enfants :o Merci pour tes souhaits et je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux en 2009 !!! xoxoxoxo |
Bonne année à vous, les girls :glomp:
Je vous souhaite une belle année 2009, entourée de ceux qui vous sont chers, remplie de bonheur et surtout la santé qui est si importante. C'est en allant dans les hôpitaux qu'on se rend compte que nous sommes très chanceux d'être réunis en famille, ce soir et fêter la nouvelle année. Nous tenons pas à grand chose quand nous regardons ça... Gros gros bisous et merci à toutes les filles du forum de m'avoir fait passer une si belle année en votre compagnie :yes: J'ai toujours eu du fun et jamais je me suis ennuyée avec vous ! Toi aussi Admin ! Je ne t'oublie pas :p Bon je aller me coucher car la fatigue commence à se faire sentir mais je vais vite revenir demain :laugh: Vous rendez-vous compte que ça fait déja 35 minutes que l'année est commencée hihihi ! Mélissa -xxx- |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone