![]() |
St-Sauveur - Offre vente de fermeture de garderie en juillet. ($?)
Bonjour Les filles ,
Hé oui je ferme mon service de garde après plus de 7 ans ! mon sous-sol deviendra le bureau de mon conjoint et une place d'étude pour mes enfants .. cependant j,ai un paquet de chose a vendre ..évidament le tout devra partir vers la fin juin ... en autre un vestiaire pour 6 enfants, jouets , costumes , jeux de société , table pour 6 enfants en forme hexagone et 5 chaises ....et beaucoup plus encore..jeux extérieurs ( maison, modules, carré de sable ...) bref tout ceci a prix raisonnable !! Donc venez réserver vos choses car ca part vite !! merci Daisy |
de quel coin es-tu?
|
tu est de quel coin et as-tu des photos pour nous?
|
Oups !! je viens de st-sauveur dans les laurentides !! ..et pour les photos je vais essayer d'en mettre sur ce site
|
Je ne sais pas comment mettre une image ?
|
Moi je cherche un module extérieur est ce que tu peux au pire me le décrire ou me mettre le lien sur le site du magasin ou tu l'as acheté? Aussi le prix!
Merci beaucoup! |
Citation:
Voila !! |
St-Sauveur...c a coté de chez nous sa. J'aimerais bien voir le vestiaire, la table avec les chaises...bref, si tu pouvais m'envoyer des photos je serais surement preneuse pour pas mal de choses! Voici mon e-mail mlle_dramaqueen@hotmail.com
|
je serai intéréssé par ta table à as tu une photo? j'en cherche une solide as tu la marque ? merci
|
voici ce qui se ressemble le plus
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone