Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Faire le vide... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26451)

Thalye 05/04/2011 14:26

Faire le vide...

Après votre journée, le soir, ou les fin de semaine, faites vous encore des choses pour la garderie (bouffe,paperasse, etc), ou bien vous êtes capables de passer à autre chose??

Moi perso, je passe à autre chose!! Et j'ai pas de misère pantoute!!!
:laugh:

Pinotte 05/04/2011 14:38

... Moi j'ai pas le choix de passer à autres choses les soirs de semaine... mon fils arrive de l'école, on doit faire les devoirs, mon "gars du milieu" veut des bonshommes puisque ses amis sont partis et mon bébé hurle parce qu'il veut souper! Donc.... hahah

Mais dès qu'ils sont couché, je travaille dans mes affaires (scrapbook, portfolio, activité) ça me distrait!!!

Par contre, lorsqu'un enfant a quelques choses... ça me tracasse tout le temps, je pense souvent à lui. Une fois l'enfant à la maison on est tellement impuissant!

Marilynt86 05/04/2011 14:38

Loll toute une question moi j'arrête jamais il faudrait que je passe a autre chose mais c'est impossible je suis nouvellement ouverte depuis Décembre 2010 alors je passe beaucoup de temps sur le net a trouver plein d'idées d'activités pour les enfants je fais de la bouffe et le fameux ménage que je rush a faire a la perfection:P Mais la fin de semaine habituellement je décroche un peu plus pour mes enfants:)hihi j ai hâte de voir les autres commentaires:P

casiopee30 05/04/2011 14:48

Moi pas le choix non plus!! Pratique de hockey, game, rénovation de la maison... pu l'temps de penser à la gardo!!!:laugh:
Le ménage de la garderie, je le commence quand il me reste qu'un ami! Habituellement, il joue au auto dans le coin avec mon plus petit alors je lave et désinfecte le reste en attendant! Quand il part, il ne me reste, généralement, que le plancher à balayer et laver!! Hop! Fini! je ferme la lumière et à demain!!!;)

Nathalie28+ 05/04/2011 14:59

Moi ssi je passe a autre chose facilement (bière,vin, ...yeup!!) désolé! yeup! Je décroche tellement, vous avez pas idée, une vrai Marge Simpson comme dans une des émissions hahaha!!!
Sans farce, quand les petits de la garderie partent, je rentre et je vais écraser mon péteux sur le divan 15 minutes avant de repartir pour la routine avec mes enfants. Tout cela en prenant une toute petite coupe de vin en préparant le souper. Quand 5h00 sonne, ma tite porte se ferme et s'ouvre juste le lendemain.

PHANILIPRIX 05/04/2011 20:00

Je reste tellement accrochée à la garderie je peux rien faire sans eux.... :laugh: :laugh: BEN NON STUNE FARCE après mon 10 heures de garde par jour je décroche TRÈSSSS facilement...

evy02 05/04/2011 20:05

Moi aussi je décroche assez facilement, mais avec 2 enfants à s'occuper et mon chum qui est pas souvent là pour le souper c'est plutot la course folle :)
J'ai pas pantoute de misère a décrocher, et même si mon ménage est pas fait à la perfection, tant pis ca dérange personne et je prends qques minutes le matin pour tout ranger avant que les minis arrivent

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone