Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai pleuré tout le long de la sieste... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26453)

petite Marie 05/04/2011 14:18

J'ai pleuré tout le long de la sieste...

Allo les filles

Je sais pas si vous avez déjà écouté ce film là, mais j'ai regardé ça durant la sieste " ma vie pour la tienne" Non mais c'est donc ben triste. J'vous dit j'ai presque passé une boîte de kleenex!!!! Une chance que j'ai pas un parent qui est arrivé durant le dodo car il se serait posé des questions :laugh:
Et vous quel film vous a fait tant pleurer?

Mariejou 05/04/2011 14:23

Moi je dois avouer que c'est assez rare que je pleure en écoutant un film(la plupart du temps c'est mon chum qui pleure...c'est cute hein!) Mais je me souvient que "Doux novembre" m'avait fait pleurer comme une madeleine!;(

fleur_de_soleil 05/04/2011 14:31

The notebook; les pages de notre amour :) Trop cute comme film !!!

Titetoile 05/04/2011 14:38

Je n'ai pas vu le film dont tu parles, mais ça fait longtemps que je veux le voir. La prochaine fois que j'aurai envie d'en brailler un coup, j'me le loue!

J'suis de nature braillarde, alors c'est un peu difficile de mettre le doigt sur UN film en particulier, mais si on laisse de côté les histoires cul-cul, je citerais L'homme sans visage (avec Mel Gibson) ou encore La vie de David Gale (avec Kevin Spacey). Quoique le 2e, c'est pas que j'aie tant pleuré, mais c'est vraiment un film qui m'a profondément marquée. Le générique était fini et j'étais encore clouée à mon siège, incapable de bouger.

chevygirl 05/04/2011 18:24

C'est vraiment trop triste ce film là, moi aussi je crois que c'est celui qui m'a fait versé le plus de larmes

rosabelle 05/04/2011 18:32

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 258691)
The notebook; les pages de notre amour :) Trop cute comme film !!!

moi aussi j'ai bcp pleuré lorsque je l'ai vu et re-vu! :laugh:

PHANILIPRIX 05/04/2011 18:57

Pitié les filles regardez ROCKY à place ou un film XXX arrêter d'écouter des films triste :laugh: :laugh: :laugh:

evy02 05/04/2011 19:09

Moi aussi j'ai tellement pleurer pendant ce film là, surtout que je m'attendais pas dutout à la fin que c,est la grande fille qui avait demander à sa soeur de se battre pour la laisser mourrir, mon dieu juste d,en parler j'ai des frissons.
Mais faut dire que je suis pas mal braillarde pour les films :D , mais j'essai de ne pas trop en écouter avec des enfants malade pcque c carrément déprimant.
Je suis plutot du tyle romantique quétaine et ca décourage profondéement mon chéri :laugh:

Josée24 05/04/2011 22:13

Moi aussi j'ai pleurer comme un bébé en regardant ca :( mais a mes yeux c'est un vrai petit bijoux!

fleur_de_soleil 06/04/2011 01:23

Je l'ai vu ce soir parce que je l'avais enregistré et ouf, c'est vrai que c'est triste !! C'est là qu'on se rend compte que la vie est précieuse mais en même temps il faut savoir démordre.... Ce film fait réfléchir.... Il doit avoir d'autre cas comme celui-ci malheureusement (pas que les parents font un autre enfant mais qui ont la leucémie...). Je me rappel de fkjzm (fille du forum) ou un pseudo comme ça qui nous parlait de Gentiane qui avait une maladie et qui est finalement décédée.... Ça fait mal des choses comme ça.... Comme quoi la vie n'est pas nécessairement juste..... mai

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone