![]() |
Y'a t-il d'autre maman de bébé de 8 mois?
Bonjour! Je suis maman d'une charmante princesse de 8 mois ... Je suis à la quête continuelle de question .. comme par exemple : Es-ce que ma fille mange comme la normal des bébé de 8 mois ? ect.
Donc si vous être vous aussi maman de bébé de 8 mois & que vous voulez partager votre quotidien avec moi il me fera plaisir de jaser avec vous! P.s : Je suis de Québec : ) BOnne jOournée!! |
C'est fou comme on s'en pose des question quand on est maman!;)
Ma fille à 13 mois et je commence à peine à me relaxer côté repas :o Si tu veux on peux en discuter, poses tes questions et je vais essayer de te répondre du mieux que je peux avec ma petite expérience de maman;) p.s. Je suis de québec aussi:cool: |
bonjour ptitefleur,
Mon fils aura 8 mois dans quelques jours ! alors si je peux t'aider ne te gêne pas ! :) C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de tout connaître! Surtout pour le premier bébé. Je suis pas très loin de québec aussi ;) |
Eh bien je me demande si ma fille mange trop ? ou pas assez ?
en fait , elle mange à 7h le matin : 1 bol de céréal pour bébé ( pablum! ) + 4-5 cuillères de fruits + 1 biberon vers 12h : 3 cube que je lui prépare ( cest un mélange de viande & légume ) + des fruits + 1 biberon vers 15h : 1 biscuit , des fruits , de l'eau vers 17h30 : légumes + fruit + biberon 19h : 1 biberon ......... ??? :) merci les filles |
bonsoir petitefleur!
Ma fille vient d'avoir 9 mois et ses repas-biberons ressemblent beaucoup à ta fille. La seule différence est que je lui redonne de la viande au souper et que je lui donne son lait avant le repas. Si tu as d'autres questionnements, ne te gênes pas! |
Ça ressemble aussi à ce que mangeais ma fille à cette age là. Moi le matin elle n'a jamais eu bc d'appétit:no: et elle ne mange encore que des fruit avec son lait. Je lui donnais alors ces céréales le midi et sa viande le soir. Mais en gros c'était pas mal pareil à la tienne;)
|
Les repas ici,
Déjeuner: 3-4 c. à soupe de pablum + 1 à 2 cube fruits et parfois un peu de minigo hihi Dîner: 1 cube de viande + 1-2 cubes de légumes + 1-2 c. à soupe de fruits Souper: 3-4 c. à soupe de pablum, 1 cube de légumes, 1 cubes de fruits Pendant les repas, je lui donne de l'eau au goblet. Et entre ça.. dans la journée, il peu boire 4-5 biberon de 6 onces de lait maternisé Voila :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone