Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Je peux ou non (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26465)

RABOJIHAD 05/04/2011 21:28

Je peux ou non

:confused:
bonjour
j ai une petite fille de 2 ans 1/2,elle a fait caca sur son petite culote
est moi j aii vu qu il faut la netoiyer avec de l eau car c est trop pour les lingettes,mais une rsg ma dite que j ai pas le droit,j ai trouver ca un peux bisare,je veux vraiment savoir est ce qu elle a raison de dire sa,j ai fais une faute de laver cette petite tresor,:confused::confused:

Marilynt86 05/04/2011 21:35

Et bien moi j'ai une petit fille de 4ans a la garderie qui a fait un énorme pipi pendant la détente elle en avait jusque partout sur son chandail et trempé au complet.Je l'ai lavé avec une débarbouillette du savon et de l'eau essuyé vite fait et je lui ai mis du linge propre je crois que c'est le mieux que je pouvais faire pour qu elle se sente bien.Des lingettes humides se n'est pas suffisant en tk il me semble.Si on a pas le droit j'aimerais biens avoir pourquoi est-il préférable de laisser l'enfant dans son urine ou bien quoi on appelle le parent pour qu'il vienne chercher son enfant ca aurait pas ben ben de bon sens je pense.en tk c'est mon avis et je le partage:P

RABOJIHAD 05/04/2011 21:55

merci beaucoup
moi aussi j ai la meme point de vue
ou est le confort de l enfant si en le laisse salle avec un odeur incroyable,pour moi je vais etre vraiment contente de trouver mon petit propre,je vais dire wow j ai de la chance d avoir une rsg fine comme ca, oui ou non les filles

Mymi 05/04/2011 22:02

Quand j'avais des poupons dans ma garderie, si un des bébés se salissait trop ou si la couche débordait et bien je lui donnais son bain.

S'il était assez petit, je lui donnait dans mon évier de cuisine (ben oui!) comme cela je pouvais surveiller les autres amis. S'il le bébé était trop grand, bien tout le monde me suivait dans la salle de bain avec des jouets pour s'amuser pendant que je nettoyais le petit.

Je peux vous dire que jamais au grand jamais un parent ne m'a reproché ou ne m'a fait sentir que j'avais mal fait. Par contre, je me suis déjà fait repproché de ne pas avoir nettoyer (au lieu de juste rincé) le linge qui était sale de c...

Les parents étaient même très contents, ils se sauvaient la tâche du bain du soir loll!

Elfe 05/04/2011 22:05

Moi aussi si l'enfant est trop beurré je le lave au savon

Charlie Angel 07/04/2011 07:40

cette semaine on a du laver un enfant dans le lavabo car sa selle avait trop debordée. Dans mes cours il n'a jamais été question de ne pas laver un enfant qui était souillé.

RABOJIHAD 07/04/2011 21:22

merci les filles

merci beaucoup les filles:D

famelix 07/04/2011 21:59

J'ai un petit coco qui a joué dans sa couche pendant la sieste et il sentait oufff!!!
Je lui ai donné un bain, je ne me voyais pas le laisser comme ça. Quand la maman est arrivé je lui ai dit que je lui avais donné un bain vite fait pcq il était plein de caca et elle m'a dit un gros merci.

Missterre 11/04/2011 18:07

Moi aussi c'est le bain dans ma tête à moi c'est impensable de le laisser ainsi, quand ca m'a arrivé l'enfant n'avait jusque dans les cheveux!! bain c'est sûr.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone