Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vos résolutions pour l'année 2009 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2647)

fzakmj 01/01/2009 14:47

Vos résolutions pour l'année 2009

J'aimerais savoir vos 5 principales résolutions que vous avez promis de faire pendant l'année 2009 :yes:

1- Perdre encore une 20-30 livres :eek: Pas facile ce que je me fais faire :laugh:

2- Prendre un peu plus de temps pour moi :cool:

3- manger sainement

4- faire plus d'excercice

5- et essayer de tenir mon bout parfois et dire non quand je le désire...

à vous maintenant !

Lollipops 01/01/2009 15:46

Awwwww..... je sais que ca n'a pas rapport.... Mais mon amoureux vient d'me fiancer et fallait que j'en parle :P!!!! J'suis tellement heureuse!!!
Pour mes résolutions....... je ne m'en était pas faite alors je m'y met!
1. M'investir au maximum dans ma nouvelle garderie :)!
2. Prendre soin du monde que j'aime car la vie est fragile
3. Etre moins susceptible.
4. Etre moins caractérielle
et finalement, 5. dépensez moins!
Hihi :P! A++

cassy 01/01/2009 16:07

mes resolution
1-profiter le plus possible du temps avec mes fille avant quelle sois rendu trop grande malgré que jen profite deja
2-arreter de chercher lamour lol il va finir par me trouver
3-mettre de largent de coté pour macheter une maison et que ma garderie es lair beaucoup mieux organisé
je pense que ses tout dsl jen es pas 5 lol

Maude 01/01/2009 17:33

Citation:

Envoyé par Lollipops (Message 19857)
Awwwww..... je sais que ca n'a pas rapport.... Mais mon amoureux vient d'me fiancer et fallait que j'en parle :P!!!! J'suis tellement heureuse!!!Pour mes résolutions....... je ne m'en était pas faite alors je m'y met!
1. M'investir au maximum dans ma nouvelle garderie :)!
2. Prendre soin du monde que j'aime car la vie est fragile
3. Etre moins susceptible.
4. Etre moins caractérielle
et finalement, 5. dépensez moins!
Hihi :P! A++

Wouahhh !!! Félicitations !!! Tu dois être tellement heureuse !! Good !!!

Mes résolutions.. Ouille....... ( je ne tiens jamais plus de 3 semaines.. :o )

- Faire plusss d'exercices.
- Manger mieux.
- Prendre plus soin de moi...
- Perdre moi aussi mon 25 lbs en trop.... ouffff
- Être plus patiente avec mon entourage parfois... hic !! lol
- Moins têtue !
la liste risque d'être longue en bébite !!! hihihi

Bon ok.. j'arrête là, je suis déjà découragée !! :laugh:

Lollipops 01/01/2009 20:17

merci maude !! :) Et ouiiiii jsuis présentement une des plus heureuses au monde! hehe :)!

Alyjackocéangel 02/01/2009 10:36

pour moi!!!
HUMMMMMM...
1- faire ++ d'exercices
2- perdre environ 40 lbs..(pendant l'année)
3- continuer mes cours en TÉE
4- avoir le courage d'accepter les choses que je ne peux changer(les gens)
non je suis pas dans les AA mais qqun de proche m'a parlé de cette phrase!!!

5-essayer de ne pas avoir trop de peine car ma fille rentre au secondaire en septembre et mon fiston adoré en maternelle!!!
6- passer au travers de la peut-être opération de mon fils!!

Finalement j'ai besoin de me renforcir la sensibilité!!!pas facile

fzakmj 02/01/2009 13:26

Aly, donne toi un défi un peu plus petit ! 40 livres c'est beaucoup en un ans pour une personne comme toi... Tu es mieux d'y aller 10 livres par 10 livres :laugh: sinon tu va te découragée sans bon sens.

Je me souviens pas le nombre de fois que je me suis découragée et que j'avais de quelqu'un pour m'aider. Moi j'ai pas eu le choix y fallait que je perdre 30 livres minimum en 5 mois... Mais le régime était pas pareil qu'à l'habitude. C'était une régime sans sel, sans sucre et sans gras... et je devais être suivi régulièrement pour éviter toute complications d'un régime rapide et vue que je suis en croissance j'avais des recommandations spéciales :yes:

Ma diététiste m'a toujours dit de ne pas se donner un défi du genre: je dois perdre 20 lires en un mois. Chaque livre de moins est importante mais dangereux de se donner un défi :no:

et petite recommandation pour les filles qui désirent perdent du poid, ne jamais se peser à chaque jour car ça peut etre décourageant pour la personnes qui à de la misère à perdre du poid... Mais c'est compliquer de ne pas le faire surtout quand la balance est à la vue. En tout cas j'ai jamais relevé ce défi et je me pesais chaque jour. Au dernier rendez-vous elle m'a disputé et maintenant elle l'écrit dans mon petit livre pour pas que je l'oublie :p Maintenant je me pèse à chaque 2 jours ! C'est moins pire.

Pourquoi on ferait pas sur éducatout et faire une pesée chaque semaine ! ça pourrais aider plusieurs d'entre vous ;) Allez aussi vous faire une réglette dans le meme style que moi. Le fait de le visualisé chaque jour aide pas mal !

Bonne pertede poid !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone