![]() |
Question de remplaçante
J'ai plein de questions pour vous les filles.
Ma mère est présentement ma remplaçante, mais je vois que c'est de plus en plus dure pour elle donc je m'en cherche une autre, à l'occasion, le temps d'un rendez-vous par exemple. Comment faire confiance à quelqu'un qui est dans ma maison durant mon absence? Ouf que je ne trouve pas ça facile. Comment fonctionnez-vous au début? Vous faite passer des genres d'entrevues? Voici comment je pensais fonctionner. Une première rencontre d'une trentaine de minutes. (pas payé j'imagine, c'est une sorte d'entrevue). Si ça clic, deuxième rencontre, payé cette fois j'imagine, genre de 15h à 17h. pour qu'elle voit les enfants, que les enfants la voit et les parents surtout. Par la suite si ça clic et que tout le monde semble à l'aise, là je fais appel à ses services pour me remplacer. Est-ce que ça fait du sens? Fonctionnez-vous de façon semblable? Est-ce que vous demandez des reçus vous? Bref, j'aimerais vraiment me trouver quelqu'un, ça m'enlèverais un poids énorme de sur les épaules avec les rendez-vous chez le docteur et à l'école pour mon fils de 7 ans (vient d'être diagnostiqué TDA) et même si je tombe malade. J'ai aussi peur de la réaction des parents. Ils sont rassurés quand c'est ma mère, les enfants l'adorent, mais comment réagirons-t-ils face à une inconnue? Avez-vous déjà eu des rétissances de la part des parents? Merci de me répondre, j'ai un rendez-vous début mai et j'aimerais trouvé d'ici là! |
Moi j'ai eu de la difficulté a trouvé des remplacantes fiable, qui change pas d'idée à la dernière minute, présentement c,est ma mère ou ma belle mère et si elle ne sont pas disponible en dernier recours mon chum, sinon je fermes pour mon rdv.
J'aime pas avoir qqun que je ne connais pas dans ma maison et dans mes affaires, je n'ai pas eu a fermé souvent et les parents ont tjrs été très compréhensif. |
Moi aucune remplaçante, je ne suis pas capable de savoir qu'une inconnue est dans ma maison quand moi je n'y suis pas! Donc je m'organise autrement, faut dire que mon mari a un horaire flexible, donc c'est lui qui s'occupe des rdv des enfants
|
ben moi j'en ai une, mais je me l'étais fait référer donc deja en partant, je savais que je pouvais avoir confiance.
la 1re fois, elle est venue en pm pour rencontrer moi et les enfants.. je pensais qu'elle resterait genre ca 30 minutes, mais elle est restée pas loin de 1h30! hihi c'est moi un moment donné qui lui a dit qu'elle pouvait partir si elle voulait ahah deja la, j'ai vu un grand intéret et les enfants l'ont bcp aimée aussi! quand j'ai eu besoin par la suite, j'ai fait appel a elle en le mentionnant aux parents.. ils l'ont rencontré par apres, car c'est aussi elle qui vient faire ma désinfection de jouets! mais bon.. les parents m'ont fait confiance dans mon jugement, car la 1re fois ils ne l'avaient pas encore vue.. si j'avais a m'en trouver une autre un moment donné, je ferais comme toi, car c'est vrai que ca serait important! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone