Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J'viens d'en perdre un... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26476)

Thalye 06/04/2011 10:29

J'viens d'en perdre un...

Ben coudonc...dès le départ, je sentais ces parents là très exigeants. Mais tout de même bien gentils. Lundi, quand la maman est arrivée, je venais de débarquer le petit de la chaise haute parce que je le sentais impatient et il pleurait encore un peu assis par terre. Mais le diner étant ce qu,il est, je lui ai donné des jouets pour l'occuper pendant que je terminais de débarbouiller les autres amis. Et bien ils viennent de me dire qu'ils ne se sentent pas en sécurité avec moi .....:eek: J'ai essayé de leur faire voir mon point de vue, mais d'Un autre côté, ça me soulage un peu, pcq je me sentais toujours sur le gros nerfs avec eux. Ils sont très protecteur, le p'tit ne doit pas pleurer, etc...Mais ça fait bizz pareil. Ils ont fait ça de façon très civilisée, m'ont fait un chèque, et Bye Bye!!

J'en ai une qui entre la semaine prochaine...je serai donc à 4, et je vais rester comme ça jusqu'à temps d,être dans ma maison au moins, en juin! Donc, c'est un bien pour un mal! Je me plaignais d'être serrée...me voilà libérée d,Une place lolll

Et puis y'a rien qui arrive pour rien!! ;-)

zazou27 06/04/2011 10:51

C,est sure que c'est plate mais dans le fond si tu te sentais pas a l'aise avec les parents c'Est surement mieux comme ca.

TU dois avoir hate d'avoir ta maison pour avoir plus de place hihihi

Thalye 06/04/2011 10:54

Zazou, hâte, c'est même pas le mot!!!! :0)

zazou27 06/04/2011 10:56

C,est bientot en plus!!!

mamadou 06/04/2011 11:37

Thalye: Je suis juste curieuse...:laugh: Tu déménages en juin? Dans le même coin? Vas-tu pouvoir garder les mêmes p'tits cocos?

Thalye 06/04/2011 12:40

mamadou, je déménage vraiment pas loin, alors oui, je garde mes cocos! Même qu'il y en a une que ça sera plus près, et comme je serai collée sur l'hopital, j'ai une maman infirmière qui était bien contente de ça! :0)

Charlie Angel 07/04/2011 07:48

c'est un mal pour un bien .. profites en pour t'amuser avec les autres ...

PHANILIPRIX 07/04/2011 18:22

Bonne chance à sa prochaine éducatrice hein ! :laugh:

Thalye 07/04/2011 22:04

Phaniliprix, honnêtement cette maman là devrait rester à la maison...elle va être tout le temps malheureuse, je pense qu'elle ne fait pas confiance en personne, c'est l'impression qu'elle me donne. Mais bon, je leur souhaite bonne chance dans leur quête de la perle rare!!

casiopee30 07/04/2011 22:46

Assez bizzzzzzzz mais-en!! Ben entk, sois sur que tu as fait la bonne chose... moi aussi je les laisse pleurer un peu part terre... faut être là pour les autres aussi!!!
Bonne chance pour tes futur et vivement ta nouvelle maison!!!;)
Redonne nous de news là!! ;))

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone