Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Comment attirer les parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2649)

MarieFrance 01/01/2009 20:13

Comment attirer les parents?

Bonjour et bonne année à tous!
Je part ma garderie en milieu familial privé le 12 janvier et je n'ai qu'une personne qui à signé le contrat.
J'ai eu des téléphones et des visites mes là plus rien. Je sais que s'est les fêtes, mais si je n'ai pas au moins une autre personne... je suis dans la merde.
Est-ce que vous avez des idées pour attirer le monde? S.V.P.
MarieFrance:(

Lollipops 01/01/2009 20:23

Salut Marie-France! As-tu posé des affiches partout? c'est un bon truc.. Quelque chose avec de la couleur d'accrocheur :)!

Chez Clodie 01/01/2009 21:52

Parle autour de toi, parle beaucoup et oui, le bouche à oreille est le meilleur moyen... Essaie de te démarquer et garde confiance, tu y arriveras car le mement de l'année est un peu mort mais il y en a toujours qui cherche.

cassy 02/01/2009 09:40

faut vraiment tu mettre des affiche le plus de place disponile pas juste sur iternet dans les journal sur les boite a mal que ses des case depa épicerie et moi je men traine avec moi quand je vais faire mes comission si je voit quil y a des banc dauto dans les voiture bien je met une feuille sur leur voiture on sais jamais aussi pour bien docoller au debut tu peut sois demander un peu moin cher ou plus de possibilité dheure et ensuite quand il y a des depart du modifie tout sa moi ses ce que jai fait avant les fete jai eu 3 depart en meme temps jai trouver sa roff mais la il ne me reste qune place a comblé au debut sa laide detre beaucoup plus ouverte au parents et ensuite tu fait tes regle que toi tu veut moi ses sa qui ma fait decoller alors bonne chance lache pas

gege 02/01/2009 10:15

Wow Cassy, J'ai trouvé super l'idée des papier dans les pare brise de voiture ayant des bancs d'auto, tu es plus ingénieuse que moi, je me souviendrais de ce truc le temps venu !

Miss29 02/01/2009 17:52

Tu es d'où ? :confused:

Je cherche toujours un endroit... enfin, j'en ai presque un mais rien de certain, ça m'énerve. Je ne peux même pas aller travailler le 5... :no: Entk, envoie une annonce sur le site et bonne chance !

Nebelina 02/01/2009 18:23

MarieFRance... moi j'ai commencé avec un ... ce qui marche gros dans mon coin c'est le journal ... une annonce 10 appels ... ça vaut la peine !
Bonne chance

Lollipops 02/01/2009 18:25

Moi je suis de Joliette dans Lanaudière en tout cas si tu es proche Miss29 :P Il me reste 2 places :)!

maman poule 02/01/2009 19:11

miss29 de quel coin es-tu je suia à beauport québec et j'ai 1 seule place temps plein.en passant les fille je fais du partiel et des dineur ceux de l'école
maman poule

Miss29 02/01/2009 21:10

Maman poule : je suis de Ste-Foy... et je travaille à St-Émile ! :rolleyes: Tu es trop loin pour moi, snif !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone