Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Sondage pour les vacances d'été? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26492)

angella514 06/04/2011 12:36

Sondage pour les vacances d'été?

Bonour les filles,

Je me demandait si vous demander à vos clients quand ils comptent prendre leurs vacances et ou quand leurs enfants seront absent de la garderie durant l'été?
L'année passé j'avais souvent des journées vec un ou deux cocos parce que les parents étaient en vacances ou en congé de maternité...
Si c'est possible, j'aimerais essa de faire 4 jours semaine cette été...

Bref, est ce que la question ce pose? En CPE je me souviens qu'on leurs demandaient par écrit.

Merci,

Angella

Nathalie28+ 06/04/2011 12:40

Tout peut se poser quand c'est bien demandé. Moi je l'ai fait avec mes parents, et on a tous cédulés nos vacances en même temps. Agréable, tout le monde est content et trouve sont compte.

pompinette 06/04/2011 12:40

Ici moi je viens de donner mes dates aux parents qui sont
1e de juillet
1e de août
les parents eux avaient déjà choisit leurs vacances et me l'on dit en même temps

Marieaas 06/04/2011 12:43

Moi je donne mes dates de vacances aux parents.
Ensuite, je me fais un calendrier de juillet et août où j'inscris le nom de chaque enfant et je 'coche' les vacances qu'ils sont sensés avoir (donc pas à la garderie) en dehors de mes vacances. Comme ça je peux plus facilement planifier mon horaire (les activités selon l'âge des enfants qui seront là, les repas, la quantité, etc)!

Valérie G 06/04/2011 12:46

ici les parents prennent tous leurs vacances en même temps que moi, donc aucun absent prévu durant l'été.

C4tou 06/04/2011 13:24

Moi l'été je suis molo... je suis au jour le jour... Beaucoup plus souple dans mon horaire et mes activités dépendent toujours de la météo, donc peu pas ben ben trop planifier en avance :)

Les parents me disent toujours quelques semaines à l'avance s'ils prennent des semaines de vacances en dehors des miennes... J'ai même pas besoin de leur poser la question...
Et pour les parents qui ont des horaires plus flexibles l'été, mais je demande le soir s'il compte venir le lendemain.

Les amis de Lorie 15/04/2011 13:40

Combien de semaines de vacances prenez-vous?

Babylie 17/04/2011 08:50

Moi ici je l'ai demander car je voulais prendre mes vacances en fonction des parents et vraiment j'ai été chanceuse tous mes parents prennent les 2 de la constructions (bon moi ca me tentait pas trop... mais au moins ca va accomonder tout le monde)

et en plus je me prends en vendredi et un lundi

pour les enfants j'en ai juste un qui sera pas la début juin car ses parents déménagent et il va aller passer la semaine chez grand-maman ! sinon ils aurtont les meme vacances que moi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone