![]() |
Est ce qu il en n'a qu'il ont un foyer dans leur garderie
bonjour mes assurance sont vneu hier faire une inspection elle ma demande certaine chose a changer petite mais aussi uen enorme je m epxlique j ai un foyer avec une barrière autour 24 pouces de chaque coté se que je trouve parfais mais l assurance exigent 48 pouces se que je toruve totalement redicule j aimerais avoir vos experience ha oui je suis avec desjardins et je garde 6 amis donc la seul qui voulais m assurer pour se nombre. j ai besoin de solution car je ne veux pas d'enbrancher mon foyer merci
|
Allo,
Moi aussi je suis avec Desjardins et j'ai un foyer dans ma garderie. J'ai une barrière de 21 pouces de haut et c'est Ok. Fiou, 48 pouces de haut, c'est un demi mur, c'est un peu trop je pense. |
Citation:
|
C'est la norme je crois, moi aussi mon assurance me l'a demandé.
|
Iiiissshhh c'est beaucoup je trouve. J'ai même pas ça de libre autour de mon poêle je crois, ya quand même des meubles autour...
Mjlamoureux, ta barrière est à quelle distance? Un inspecteur est venu? |
Citation:
|
J'étais avec Desjardins (ben je le suis toujours, mais je n'ai plus de sdg) et personne n'est venu inspecter. J'ai pourtant un beau poele à bois au beau milieu de mon salon, et je n'avais même pas de barrière autour. On ne l'allumait jamais, tout simplement.
J'espère que la révision sera à ton avantage! |
Je suis assurée avec Promutuel et il m'ont aussi exigé une barrière. J'ai acheter une barrière style cloture de jardin que j'ai vissé dans mon planché. J'ai une porte d'accès qui s'ouvre avec un loquet dans le haut. Elle mesure 48 pouces de haut. je vais te mettre une photo tout à l'heure !
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone