Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Est ce qu il en n'a qu'il ont un foyer dans leur garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26509)

isaetkatou 07/04/2011 06:06

Est ce qu il en n'a qu'il ont un foyer dans leur garderie

bonjour mes assurance sont vneu hier faire une inspection elle ma demande certaine chose a changer petite mais aussi uen enorme je m epxlique j ai un foyer avec une barrière autour 24 pouces de chaque coté se que je trouve parfais mais l assurance exigent 48 pouces se que je toruve totalement redicule j aimerais avoir vos experience ha oui je suis avec desjardins et je garde 6 amis donc la seul qui voulais m assurer pour se nombre. j ai besoin de solution car je ne veux pas d'enbrancher mon foyer merci

mjlamoureux 07/04/2011 07:31

Allo,

Moi aussi je suis avec Desjardins et j'ai un foyer dans ma garderie. J'ai une barrière de 21 pouces de haut et c'est Ok. Fiou, 48 pouces de haut, c'est un demi mur, c'est un peu trop je pense.

isaetkatou 07/04/2011 07:38

Citation:

Envoyé par mjlamoureux (Message 259210)
Allo,

Moi aussi je suis avec Desjardins et j'ai un foyer dans ma garderie. J'ai une barrière de 21 pouces de haut et c'est Ok. Fiou, 48 pouces de haut, c'est un demi mur, c'est un peu trop je pense.

non pas 48 pouces de haut car ja i 30 pouces de haut et s est ok il demande 48 pouces chaque cote et devant toi s est comment

Tholianne 07/04/2011 09:03

C'est la norme je crois, moi aussi mon assurance me l'a demandé.

Titetoile 07/04/2011 09:30

Iiiissshhh c'est beaucoup je trouve. J'ai même pas ça de libre autour de mon poêle je crois, ya quand même des meubles autour...

Mjlamoureux, ta barrière est à quelle distance? Un inspecteur est venu?

isaetkatou 07/04/2011 11:46

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 259238)
Iiiissshhh c'est beaucoup je trouve. J'ai même pas ça de libre autour de mon poêle je crois, ya quand même des meubles autour...

Mjlamoureux, ta barrière est à quelle distance? Un inspecteur est venu?

voila le probleme moi non plus ja i pas sa autour car il est dans un coin et apres s est mon passage donc impossible de mettre sa j ai demander une revision de dossier j ai hate de voir se que sa va donné sinon je sais pas se que je vais faire car juste desjardins assurance qui assurent pour 6 enfants sans les notre

Titetoile 07/04/2011 11:54

J'étais avec Desjardins (ben je le suis toujours, mais je n'ai plus de sdg) et personne n'est venu inspecter. J'ai pourtant un beau poele à bois au beau milieu de mon salon, et je n'avais même pas de barrière autour. On ne l'allumait jamais, tout simplement.

J'espère que la révision sera à ton avantage!

Violette 07/04/2011 11:59

Je suis assurée avec Promutuel et il m'ont aussi exigé une barrière. J'ai acheter une barrière style cloture de jardin que j'ai vissé dans mon planché. J'ai une porte d'accès qui s'ouvre avec un loquet dans le haut. Elle mesure 48 pouces de haut. je vais te mettre une photo tout à l'heure !

isaetkatou 07/04/2011 12:06

Citation:

Envoyé par Violette (Message 259264)
Je suis assurée avec Promutuel et il m'ont aussi exigé une barrière. J'ai acheter une barrière style cloture de jardin que j'ai vissé dans mon planché. J'ai une porte d'accès qui s'ouvre avec un loquet dans le haut. Elle mesure 48 pouces de haut. je vais te mettre une photo tout à l'heure !

la hauteur de ma barriere nos cause pas probleme s est la distance il exigence 48pouces de chauqe coté et devant se qu il a totalement aucun sens pour moi mais tu es avec promutel avec combien d enfants

isaetkatou 07/04/2011 12:08

Citation:

Envoyé par isaetkatou (Message 259266)
la hauteur de ma barriere nos cause pas probleme s est la distance il exigence 48pouces de chauqe coté et devant se qu il a totalement aucun sens pour moi mais tu es avec promutel avec combien d enfants

ha oui pis sa sa te derange pas j aimerais bien voir la photo de ton foyer a la parriere pour me donner une idee

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone