Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vacances de pâques (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26524)

maman de 2 amours 07/04/2011 14:14

Vacances de pâques

Bonjours !
Jaimerais savori si vous fermez pour pâques le vendredi et le lundi ou seulement le lundi et si les parents sont daccord pcq moi je fermerais bien aussi vendredi mais ca membete car je dois fermer jeudi apres midi pour un rendez vous pour une dent a lhopital donc je me demande si cest trop de vouloir fermer le vendredi aussi car si non jaurais bien besoin de petites vacances. pensez vous que les parents vont trouver que jexagere car le vendredi je risque den avoir seulement 2 comme jai toujours. merci de vos réponses !

cri-cri 07/04/2011 18:26

moi je ferme les 2 et les parents n'ont rien dit, mais c,était écrit dans mes contrats des le départ..

mais c'est sur que puisque tu fermes deja le jeudi apres-midi et que ce n'est pas inscrit a ton contrat que tu fermes le vendredi saint aussi.. je sais pas..

au pire, tu pourrais leur dire que tu vas fermer et si jamais ils sont vraiment pas contents, tu leur diras que vu que tu étais derniere minute, tu les comprends donc tu vas rester ouverte finalemnt.. p-e que tu vas etre chanceuse et que personne va rien dire.. ;)

maman de 2 amours 08/04/2011 13:17

oui jai commencé a avertir les parenst et a date il ny a pas d eprobleme de toute facon jai plusieurs temps partiel et je me ramasse avec seulement une cette journée la donc je crois bien que je vais prendre ma journée. quitte a prendre la petite seuleemnt le lundi apres midi pour dépanner la maman.

petite Marie 08/04/2011 15:02

Moi je ferme les deux journées. C'est indiqué dans mon contrat, mais seulement une est payé par les parents.

Kimpo 08/04/2011 17:41

moi aussi je suis fermée vendredi et lundi et c'est écrit dans mon contrat ainsi que tout les fériés (à mes frais)

miyan 11/04/2011 13:57

Moi aussi je ferme les 2. Habituellement je l'écris sur mes contrats, mais cette année j'ai oublié d'ajouter le vendredi :o
je leur ai envoyé un message la semaine passé leur rappelant que je serais fermé ces 2 jours et ça a passé ;) fiou! parce que moia aussi je suis dûe pour un ptit 4 jours de congé :yes:

Marieaas 11/04/2011 14:12

Je suis fermée les 2 jours et c'est payable!

Maylie 11/04/2011 14:15

Sur votre mémo que vous faites aux parents pour leur rappeler que vous êtes fermé (pour celles qui se font payé leur congé), est-ce que vous rappelez que c'est payable?

Melli 11/04/2011 14:25

Moi aussi je ferme les 2 jours et j'ai très hâte d'avoir cette fin de semaine de 4 jours surtout que je n'ai pas eu de vacance l'été passer vue que j'ai ouvert en juillet et a noel non plus pas de vacance. Donc c 4 jours vont faire du bien. :)

love6990 11/04/2011 14:28

Moi aussi ici c'est fermé les 2 et payables. Aucun parent n'a rien dis.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone