Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Gastro time !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26531)

Violette 07/04/2011 13:49

Gastro time !!!

J'ai une question pour vous !!!!

Comme j'ai déja dit, je suis au coeur d'une gastro familliale. Moi, mon chum et mes 3 enfants !!!! Je suis fermée depuis lundi. Personne n'a vomit depuis la nuit de mardi a mercredi. Parcontre, mon fils a encore des diarhés. Est-ce qu'il est encore contagieux ou est-ce parce que sa flor intestinal est irrité !?!?!
Devrais-je ouvrir demain?:confused:

casiopee30 07/04/2011 13:54

Voyonsssssss!! C'est pas encore fini???? My god!! Méchant virus...:no:

Pauvre de toi! Tu dois être exténuée... prend donc une autre journée de congé! Ça va te faire du bien pis tu vas peut-être finir par te sortir de tout ça!!

Bonne chance ma belle et prend soin de ta famille... je t'envois tout plein d'anticorps!! Tu vas en avoir besoin!!;)

Violette 07/04/2011 14:26

Ben non, c'est pas fini, mais ça achève!!!! C'est ça les familles nombreuses!:p Je me dit que ça va bientot finir. Les parents commence a manquer de ressources pour me remplacer, c'est pour ça que j'hésite pour demain. Je veux surtout pas contaminer mes cocos.
Merci pour les anticorps, je les prends avec plaisir !:laugh::laugh:

evy02 07/04/2011 16:37

moi je te dis que pour une journée, surtout que demain c'est vendredi, reste fermé, comme ca ca va laisser passre la fin de semaine et tout le monde va etre enforme lundi.
Ca va vous permettre de tous vous reposer et d'etre top shape la semaine prochaine et tu vas etre sur que plus personne n'est contagieux.

si ca peut t'encourager j'ai un coco ici qui a commencé sa gastro jeudi passé et il n'est pas encore revenu depuis, son frère là attrapé solide et tant qu'a en garder un maman garde les deux. Ouf c'est pas facile :)

Violette 08/04/2011 08:35

Et voilà, ma fille est à l'école, mon gars joue dans sa chambre et mon bébé fait dodo. Personne vomit et je suis seule !?!?! Je ne suis plus habituée à des moments aussi calme, mais.... ÇA FAIT BU BIEN !!!! :D
Garderie fermé aujourd'hui! Je me repose dans mon fauteil, et après, je me repose sur mon patio !!! :cool::cool::cool:

Bonne journée !!!:p

marie1832 08/04/2011 09:51

juste pour te dire.... moi ici a la garderie les enfants ont droit de revenir 48heures apres le DERNIER symptome de vomissement ou diahrrée... donc je ferais la meme chose si cetais moi qui etait malade!
bonne chance et je compatie, jen ai 5 sur 7 qui lont eu ici cette semaine (incluant ma fille) et je touche du bois, je lai pas encore attraper!

Violette 08/04/2011 11:40

Trop beau pour être vrai, mon fils vomi encore :furious: Il a eu une petite journée d'acalmi, et là, c'est repartit. Je me demande, si j'attend 48h, il faut pas qu'il ait ni diarhé ni vomissement a partir de demain matin parce que sinon je vais encore être fermé lundi :confused: Ça pas de bon sens, je vais fermée pour burn out si sa continue :eek: ;)
Profitée du beau soleil pour moi :(

marie1832 10/04/2011 17:01

ca pas de bon sens et cest tres plate mais moi ici cest ca pour les autres et pour nous aussi!!!! cest ultra contagieux, et jen ai eu juste 2 qui lont pas attraper... je laisserais pas un enfant qui l'a venir car les 2 autres pourrais lattraper et les parents de ses 2 enfants seraient en $?&!)$)?#?%&_(#!\*@!!\ et en plus ils ont 2 nouveaux nee a la maison donc moi cest ma politique et pour tous!

Violette 10/04/2011 18:32

J'ai juste un autre tit poux qui l'a attraper dans la garderie. Ça prend du temps s'en remettre !!! Je suis encore fermée demain puis que mon fils a été malade samedi. Je devrait pouvoir ouvrir Mardi, priées pour moi ! :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone