![]() |
ORAGEL!!??!! autorisations?
Allo les filles! J'ai une maman qui voudrait que je donne de l'oragel a sa fille de 8 mois!!! en donnez-vous? si oui avez-vous un modèle d'autorisation? ca serait moin long que faire les recherches moi-même Merci bonne soirée!!!!
|
Si tu es accréditer tu as pas le droit....au privé je crois que c'est à toi de décider...p-ê que je me trompe par contre....Il est certain que si tu es au privé avoir une autorisation écrite peut grandement te protéger...
|
l'oragel est déconseiller pour les jeunes enfants, ça gèle la gorge et de toute façon le produit aide à soulager seulement durant 10 minutes... vaut mieux donner du tempra.
Voici une note d'un CPE : "La loi nous interdit l’administration de tous médicaments en vente libre (Orajel, sirop pour la toux, etc) produits homéopathiques et/ou produits naturels. Une prescription médicale est obligatoire pour tout médicament administré à votre enfant." |
Citation:
|
Nope! tu n'as pas le droit à moins que ce soit prescrit par le docteur... (beau ti-colant sur la boite!
C'est comme le bénadryl! Faut que le pharmacien colle le collant qui stipule que ton doc le recommande!;) |
Citation:
|
Mais pour une réaction allergique, prescription ou pas tu as le drot d'administrer de l'épipen..(que je te recommande d'avoir en banque chez-toi si tu as un service de garde)!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Rien à voir.. mais c'es-tu ton ti-loup à toi sur la photo.... non mais y me fait rire à chaque fois!!!!!!!!:laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone